[size=18]Dites moi gars and girls c'est quoi le truc le plus fou que vous ayez fait?
Je commence:
Le dernier truc ouf de ma part c'est de rester pendant 19h les yeux rivés sur l'écran de mon ordinateur pour regarder desperate house wives je me suis fait la deuxième saison d'un coup je me suis arrêté pour me nourrir pipi, boire.
j'ai commencée vers 16h jusqu'à 10h du matin j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je n'en revenait pas à chaque début de série je me disait à la fin de celle là je vais me coucher.
Et la je continue avec prison break je reste parfois jusqu'à 5h du mat pour regarder les DVD je me suis fait 11 séries en une soirée et le lendemain je vais en louer d'autres.
C'est ouf non!! et vous c'est quoi votre ouferie?
Citoyenne

o
). un jour dal, gnou néma pour ma déme sieste. ma khar ba sama mame nélaw rek, ma daw guéne parce que j'avais une idée en tete depuis une dizaine de jours et cherchais une occasion. mane dal, dam done sétane bene film, ma guiss si béne adolescente toubab mouy wakh que légui mome dafa responsable ma beugue ko topando nak. bima guéné rek ma daw djoubal thi bene terrain bou nek si gnou guinaw keur, il yavait des filaos. ma yék thi garap bi( pour une petite fille, vous imaginez); faak sam ay branche you bari. damite ko ba mou bari, deme keur gueu djeul bene plat, devinez la suite.