Là j'aimerais qu'on discute un tout petit peu sur le savoir vivre !!
Qu'entendez-vous par savoir-vivre?
L'autre jour, quand ma ligne téléphonique déconnait j'étais dehors dans une cabine de cartes à coté de chez moi, et justement mon pote et moi nous y avons trouvé quelques amis qui appelaient eux aussi.
Ils sont dans la même fac que le pote et il est parti les saluer directement, moi je suis resté à l'écart et quand ils ont fini d'appeler, je me dirige vers la Cabine pour call, mais rien, ils étaient là et ne voulaient pas bouger. Ils ont démarré une discussion là-bas et c'était à zéro mètre du combiné
Ca m'a tellement dérangé et ils parlaient tellement fort que j'ai été obligé de laisser tomber car mon coeur étant très compliqué
, je préférais VOMIR que leur dire de se taire ou de se déplacer Selon moi, cela va de soi et qu'ils ne devraient aucunement attendre qu'on leur demande d bouger !
Je vois toujours des exemples comme ça dans la vie quotidienne, et moi-même certainement j'en commets (peut-être qu'on ne me l'a pas dit tout simplement
Alors qu'en dites-vous?
Quel est le degré d'exagération dans les attitudes qui pourrait faire croire à un manque de "savoir-vivre"?
Merci !!

par
o

Parfois mine de rien ça prends toute la durée du trajet... alors 

de tout ça nous