Genre moi au cas où j'aurai des fils, leur prénoms seront : Ali- Bachir-Ahmét Bukari-Bilal et Ibrahima
Pour les fifi:Zahra-Jamila-Raisha-Maimouna-Fatim-Norah
Voilà
à vous maintenant

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

à vous maintenant

Mamediarra a écrit:thieuy mane babychou, thieuy xalè bilèè yaw moom tu m'etonne de jour en jour ,
bon pour moi c'est NDEYE
, AWA ,
pour les garçons TAMSIR , MOUNTAGA, ET CHEIKH TIDIANE .

Sweetusher a écrit:Mamediarra a écrit:thieuy mane babychou, thieuy xalè bilèè yaw moom tu m'etonne de jour en jour ,
bon pour moi c'est NDEYE
, AWA ,
pour les garçons TAMSIR , MOUNTAGA, ET CHEIKH TIDIANE .
Mamichou merchiiiiiiii pour le Awa[b]

o

o

o

THIAM Babel a écrit:Va vite de ce pas commencer à y réfléchir car c'est le moment avec vos.... euh... HISTOIRES d'émancipation, de parité marité et j'en passe, il va falloir que vous vous bousillez quelques milliards de neurones pour donner des noms ou des propositions nominatives à vos gosses !

). Généralement ça se règle dans le sutura, l'homme qui accorde cette faveur à Soxna-ci transmet le nom ci suuf aux paa qui baptisent l'enfant, nu lekk ci laax-bi mu fin 
Salamata a écrit:bijoux, le fait d'y penser nak daraa nekkuci. Baayileen graawal ou de tourner ça en fausse guerre featuring "Féministes émancipées vs. Conservateurs traditionnalistes"... please ça devient un peu lassant et ça n'a pas vraiment de sens... C'est juste une discussion légère pour citer des noms qui nous plaisent, mais nous savons tous comment ça se passe en pratique. Souvent c'est la famille qui fait une suggestion pratiquement obligatoire pour turëndool liir bi, dafay renforcer kollëre ci biir famille bi et personne ne s'en offusque,merci donc de cesser ces polémiques yu amul benn sens.

bijoux a écrit:je pense tu n'a pas tout a fais compri mon poste car j'ai pas dit ke cété bien ou mal qu'une femme pensent au prenom kel peuvent doné a leur mom guissou ma fi aussi benn grawal ou fausse guerre.... et com tu la si bien di c'est juste une discussion légére donc je me suis juste permise dajouté ma contribution et dire ce ke je pense en respectan ce ke les autres disai!!

!
o

o

THIAM Babel a écrit:Alors, logiquement tu dois fiirer ou mbëkk celui qui t'aurai baptisée "Mercedes"![]()
![]()

o

je suis entrain de piger
foo koy jouré dé cila?khadija a écrit:Moi je dirai Khadija, Aicha, Mame Diarra, Mame fawade Welle... pour les filles et
Ahmadou, Maodo Malick, Abdoul Aziz, Mohamed, Bilal...pour les garçons

Khapi a écrit:foo koy jouré dé cila?khadija a écrit:Moi je dirai Khadija, Aicha, Mame Diarra, Mame fawade Welle... pour les filles et
Ahmadou, Maodo Malick, Abdoul Aziz, Mohamed, Bilal...pour les garçons
FILLES: Fatou (maman), Sarata(femme exemplaire), Khadija(femme exemplaire), Elizabeth (ca sonne bien)
GARCONS: Mohamed, Khadim Jr,les amis aussi auront leur part du gateau.

)

sowdiomyero a écrit:c'est des trucs qui te tombe tout seul sur la tête, cherche pas à lister dès aujourd'hui!!! peine perdue. Mais qui m'a sonné moi?

Nos membres ont posté un total de 428338 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est el cubano