merçi THIAM , de nous avoir ouvert ce thread , c'est marrant cet apres midi , je voulais ouvrir un thread , pour vous proposer que nous parlions de notre journee , mais plus essentiellement de notre humeur du jour , se lacher , parler de tout et de rien ,mais je vois tu m'a devancer , donc merçi quand meme,
moi en ce moment ,je suis là toute seule chez moi , avec ma petite solitude , hè oui c'est ça ,quand on vit loin des siens , mais quand meme , j'ai ma soeur qui m'appelle presque 3 fois par jour , elle me remonte le moral a chaque instant , elle habite a paris , et moi a LYON , mais je ressents de plus en plus ,le desir , de me rapprocher d'elle , car c'est vrai ,que la solitude est tres dure ,a supporter , c'est vrai que j'ai des amies ,mais les liens du sang ,c'est trop fort , des fois , je donnerais n'importe quoi pour etre a ses cotè , mais la distance , et le manque de temps ,fait que nous ne nous voyons que rarement , peut etre 1 fois ,chaque 2 mois , c'est tres dur , mais heureusement que ,je suis bien entouree , il y' a aussi SITA ,et SWEETUSHER , qui sont mes vrais amies dans la vie . elles sont adorables,
la vie , parfois si belle ,mais parfois si compliquee , oui des fois , ont fait des choix , mais ce ne sont pas toujours les bons , choix de vie , exil , ville , boulot , voila quoi , ce soir j'avais envie de partager un peu de moi ,avec vous , je reviendrais surement , c'est bien parfois de pouvoir ,se liberer un peu , exteriorisè , parler tout simplement . bisous a tous