Sowdiomyero a écrit:THIAM Babel a écrit:sowdiomyero a écrit:...Encore faudrait il qu'il lui reste un peu de carburant pour pour terminer le voyage

parce si le pilote avait mis le plein pour une distance Dakar paris (vol direct) l'éscal serait un peu!!!!!!!!enfin tu vois ce que je veux dire......
Wahaaaaaaaa:hihi:

Non mais t'as tout faux là !
N'oublie pas qu'en escale on peut toujours se ravitailler encore en carb !
Et c'est exactement ce qui se passera car quand on fait un froti-frata sur le G'point qu'on croise en mis chemin, c'est clair que la partenaire rejoindra vite, mais très vite les alentours du Zénith des douceurs et la fougue sera telle qu'on se ravitaillera automatiquement même et à notre insu, on devient plus motivé, plus entreprenant et beaucoup plus prêt à faire mieux, aller au-delà et crois-moi, le carburant sera toujours au plein
Sinon, c'est clair que les positions interviennent aussi !
Car avec un petit "truc" si on s'evertue à passer de par derrière avec toute la longueur perdue car le Net pénétrant pourrait aller jusqu'aux 2/3 du brut si c'était en position "normale" (missio).
Mais paraitrait-il que pour certaines femmes, pour faire basculer carrément leur G'point, il faut les prendre par derrière.
A noter que "prendre par derrière" n'a rien à voir avec la sodomie car ça passe par la voie universelle, c'est juste qu'on passe par derrière quoi ... vous avez compris, ok

on passe

Oui Babel mais il y a un MAIS
L'énérgie dont je parle agit plutôt inversement
Je m'explique en language Visual Basic (je suis allé en profondeur pour observer la procedure hein!!lol)
Sub froti-frota_touch
dim pointGas integer
dim ablaye-ndiaye as integer
dim dimterrain as long 'entendez là la profondeur des eaux troubles
pointG=7
ablaye= 2 to dimterrain 'quelque soit sa longueuer, ablaye ne pourra jamais aller au delà de dimterrain; 2=plus petit sexe au monde
If ablaye <7 then
msgbox ("elle compte les étoiles)
Else
msgbox("wouy dollima!!n'diaye")excusez de l'expression les go, corriger si je me trompe
End if
End sub
Cependant, L'homme aussi bien que la femme sont tous les deux sensibles aux vibrations de leurs partenaires; Quand celui ci vibre au delà des 7 cm
alors l'appel au "dollima" ne lui laisse pas sans frissons et le sentiment d'avoir fait plaisir le pousse à en donner davantage.
Mais lui aussi ressent le contact hein !!!et du coup la depense en energie va augmenter puisque pour lui c'est un coût variable (plus forte est l'intensité, plus grandes sera la depense en energie).
En gros un escale à casa videra plus vite ton energie que si tu avais fé un allaer direct Dakar-Paris. Je ne sais pas si gé bien expliqué mais moi mon carbu c'est le capuccino!!
Je vous laisse je doit recharger!