Si ces derniers se retrouvent dans la "mouise" à cause d'une autre personne qui les persécutent ou autre, sans aucune hésitation, j'y mettrais un terme d'une façon ou d'une autre
Et vous ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Pas évident du tout, mais...
Re: Pas évident du tout, mais...
o

o

Re: Pas évident du tout, mais...Je te jure, c'est exactement ce que j'ai voulu rajouter quand j'ai réouvert ce sujet20zero a écrit:en tuant une personne pour sauver son ami,on tue en meme temps l'ami d'un autre.tuer tuer rek,si cest pas la realité c'est les sondages.thieuy
!
!
o

Re: Pas évident du tout, mais...20zero a écrit:en tuant une personne pour sauver son ami,on tue en meme temps l'ami d'un autre.tuer tuer rek,si cest pas la realité c'est les sondages.thieuy

Re: Pas évident du tout, mais...THIAM Babel a écrit:Je te jure, c'est exactement ce que j'ai voulu rajouter quand j'ai réouvert ce sujet20zero a écrit:en tuant une personne pour sauver son ami,on tue en meme temps l'ami d'un autre.tuer tuer rek,si cest pas la realité c'est les sondages.thieuy!
Eh ben, on dirait qu'on commence à commencer à s'entendre leegi de!
Un prochain H-S je vais réfléchir et si tu répètes et répètes tu es banni

Nos membres ont posté un total de 428338 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est el cubano