Salut à tous !
Je vous sors une encore, comme d'hab
!Bon j'aimerais qu'on tente de donner nos impressions sur les MEMBRES !
Ainsi, TOUS les cotés sont en compétitions, TAILLE, POIDS, BEAUTE, VILAINITE
, AGE, SENS DE L'HUMOUR, FERMETURE/OUVERTURE D'ESPRIT etc.... enfin TOUT ce qui est VALEUR APPRECIABLE, ou ESTIMABLE rentre en jeu !Tout le monde sait qu'on ne peut s'empêcher d'idéaliser ou de matérialiser les gens qui nous tiennent compagnie dans le virtuel.
Certains sont allés jusqu'à se voir (j'ai pas eu la chance de voir plus de cinq sur 600 membres
et vinzéro refuse toujours de me filer ses photos de vacances, je sais il est vilain c type, mais bon....
) !Alors qu'on se lance, et surtout dans la franchise et dans la bonne ambiance !
Les règles sont simples puisqu'il y en a pas
Cependant, on pourrait par exemple mettre le membre à "JUGER" en gras et mettre deux point (
Pseudo : notre description, ce qu'on pense de lui dans sa vie réelle![]()
Aussi, pour pousser le bouchon plus loin, chaque membre touché pourra "CONFIRMER" ou "INFIRMER" ce qui a été dit sur lui. Mais c'est juste s'il le souhaite !
Il n y a pas de limite et ce n'est pas parce qu'un Man Dofbi est "imaginé" cent mille fois qu'on le ménagera, non, dites toujours ce qui vous traverse la tête peu importe si c'est du déjà dit, d'ailleurs ça renforcera les choses !
Merci et ça commence !

o

: :