par Abssiss BABISTO le 2007-06-10, 23:56

Ok Bonsoir, je l'avais promi, donc je suis obligé de tenir ma promesse !
En fait, ce sujet parle d'un Père de famille (en l'occurence son Papa) qui ne digère pas trop les visites chez lui des soupirants de ses filles.
En un mot, il est JALOUX

!
Alors, un jour, un mec est venu voir ces jolies gentilles demoiselles qui avouent avoir affaire à un membre de leur petite communauté religieuse locale et le Papa l'a mis à pied

!
Lui, Doctor_72,; voyait toute cette scène qui l'accablait car il a essayé de se mettre dans la peau du visiteur. Car lui, il aurait vraiment très mal dans ces genres de circonstances là

(comme moi aussi d'ailleurs

)!
Alors il croit que c'est justement parce que son père n'a pas été convaincu des élans du jeune homme et a détecté en lui quelque chose qui n'allait pas surement. En somme, le jeune homme ne lui inspirait pas confiance.
Donc lui il nous demande maintenant, comment faire pour ne pas subir ce choc.
Et puisqu'il donne ce qu'il pense être la cause : manque de confiance, il demande des conseils pour ce qui est du "comment faire pour rassurer le vieux de la fille qu'on souhaite aller rendre visite pour ne pas subir cette humiliation?"
Comment le mettre en confiance, comment le convaincre de ses bonnes intentions et même si elles ne sont pas bonnes, comment bénéficier d'un doute ?
Voilà quoi
! Eh ben... ça m'intéresse aussi