Bienvenue chez Tafagr, Wadiste2007, Dya, Fafalova......
Much Love and more firrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Que ça brûle !
!Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

[COURS WOLOF] Fiche-apprenant : NOUVEAU
!
o

wadiste2007 a écrit:salut j'etais absent du forum car j'etais victime de sorcellerie pdt tt mon absence je souffrai enormement d'apres ma grand mere des forces occultes , cad sataniks mavé attaké !!! je pouvais meme pas me mettre devant mon pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wadiste2007 a écrit:salut j'etais absent du forum car j'etais victime de sorcellerie pdt tt mon absence je souffrai enormement d'apres ma grand mere des forces occultes , cad sataniks mavé attaké !!! je pouvais meme pas me mettre devant mon pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
awwwwww poor guy boula dara djott, mais wolouna sweet khamna dinala topato ba benn deum doula djegue![]()
![]()
![]()
sweet aythia girl kaye defar bamou bakh,tabakh bamou kawe deuk thi kaw ak sa cheri lallo escaliers yi pour les satiakati dieukeur, saf bamou kheum te laal te ken dou lalli![]()
![]()
![]()

Je te contactewadiste2007 a écrit:j'ouvre ma ligne mon numero le 00221 402 20 60

o

o

o

!
!
o

war nguen rouss derrr
Fatim a écrit:![]()
![]()
![]()
war nguen rouss derrr

o

o

THIAM Babel a écrit:non à dieupeul

Kon tafa wax nama fi lii lépp ndékété 
o

o

et il a fallu que tu tombe ici
o

Malédiction rékNemam a écrit:![]()
et il a fallu que tu tombe ici

o

) de ta mine joviale 
o

Thiamaass a écrit:Sweet et son papa chéri sont en conclave !! Wadiste, Sweet est une affaire à saisir je pense, quand tu l'as abandonnée elle passait toutes ses journées à te demander, elle se lamentait continuellement et son humeur maussade nous faisait souffrir ici ! Elle doit se réjouir de ton retour.... alors fais-la jouir (esprits tordus cachez-vous![]()
![]()
) de ta mine joviale
oki je sais pas si j'avais bonne mine ou pas. si j'avais mauvaise mine je m'en excuse. Je pense que c'est parce que mes parents m'ont refusé une colonie de vacances en disant que l'année scolaire prochaine je fais mon bac inchalah et que je dois pas trop m'amuser durant ces vacs là. bREF ça m'a trop énervé car tous mes friends sont partis dans cette colonie de vacs et moi je reste ici ak mes cousins et cousines à faire des trucs pas très fun en période de vacs . Mais nak c'est nekh car j'apprends à les connaitre, on part à la picine ensemble, on fait des niche la nuit etc je pense que ça sera bien.

o

Thiamaass a écrit:Sweet est là mon cher, à portée de main ! Je te donne son adresse?![]()
![]()

Débrouille-toi je ne te le donnerais plus jamais

o

si si elles t'ont entendu, mais attendent de bien te connaitre

o

o

o

! 
o

o

o

! Su niou waadiaa ngui