salamaleykoum
je viens vous exposer mon problème tout en esperant que j'aurais une solution, j'ai surtout besoin de conseil. l'année passé j'ai été dans une soirée à dakar. comme en en beau gentleman, j'ai du rencontrer uen fille qui me plaisait beaucoup et on a fait connaissance. c'était tellement rapide et efficace qu'on a couché ensemble à la fin de la soirée, chez moi.
evidemment on a gardé le contact et on gérai aussi, mais un mois de liaison et j'ai découvert qu'elle était mariée et son mari était en Italie.
Alors qu'on a eu plusieurs relations sxuelles, sans qu'elle ne me dise qu'elle l'étais, comment je vais arriver à gérer cette situation?
ça ne me faisait rien, mais maintenant que j'ai changé, c'est un poids très lourd que je porte. qu'en dit la religion? j'ai même honte de consulter directement les érudits.
aidez moi merci d'avance.

Grand Khaf bàyyil yàqq dér ! Je t'ai dit que je n'avais pas 18 ans boobu et que ladite peulhesse était d'une beauté éblouissante ! En plus son foutu mari était un vieux berger qui trainer dans les zones villageoises de Ndangaan !!
!
o

tu es grand toi Dakarjbnvjdb

.