par Abssiss BABISTO le 2010-05-18, 18:13
Diom LERABE a écrit:Euhhhhh, je pense que le sujet n'est pas : "qu'est ce que je n'aime pas chez l'homme sénégalais"

mais enfin bref,
un femme qui decrit l'homme sénégalais ne décrit en réalité que son homme ...et si elle est encore avec, c'est que les qualités doivent l'emporter sur le reste

N'est ce pas Monsieur Thiam, toi qui
possède tellement de K-alités

dans ta chambre

.
Franchement, les femmes, un peu de hauteur quand même. Quand on dit critique, vous visez direct l'homme et vous oubliez que vous avez des soeurs. C'est quoi cette barbarie contre les hormones males ?

Soyez plus civilisées ....vous jouez trop bas niveau là. Sinon vous ouvrez un sujet : ce que je n'aime pas chez les hommes, et vous aurez des candidates surtout.

.
Y a quand même quelque chose que vous aimez chez le sénégalais (homme/femme)
Moi je déteste leurs maquillages à la
Chantal Taiba 
Revenons sur les "coquilles" d'abord

!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
!
Et puis tu parles de "soeurs"

! A moins de ne tout comprendre (ce qui ne m'arrive que quelque rare fois

) eh bien tu aurais du dire "frères" ... non? Bon, passons !
Après tu "sautes" sur les femmes... Heureusement d'ailleurs, le pire est évité

! Tu les aurais sautées ça se figurerait différemment mon pote... que de la gueule cassée

... Bon, donc tu leur chies dessus sans avoir la capacité de te rappeler toi-même les règles du jeu... Cette campagne de dénigrement, c'est bien toi l'initiateur et l'instigateur ... En affaire personnelle t'es tout allé au but et tu marques avec ton impertinence de toutes les heures les points de départ d'une série de sorties flagellatrices chroniques

! C'est toi qui as commencé... Et c'est toi qui "demandes" aux autres de te dire "ce qu'ils n'aiment pas chez nous"... Ne sois pas surpris si ça et là tu ramasses de la chiure rabougrie émanant de gueules puant la haine

! Connard... !