mort

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

Thiamaass a écrit:Who know? Milk does some effect in dick growing!
But, for 20zero, sure, does he drink twenty liters per day or per hour, his dick always stay at the same point!
,he can wage war to plusieur time at night 

Thiamaass a écrit:Who know? Milk does some effect in dick growing!
But, for 20zero, sure, does he drink twenty liters per day or per hour, his dick always stay at the same point!

Yep, he really is a fucking guytourémandingmory a écrit:coné pô mais il aurait pu au moins prendre la
peine de terminer son mini roman avant de plonger dans le vide
! This is what everybody says
o

Yep.. he maybe took an overdosezalzal a écrit:Thiamaass a écrit:Who know? Milk does some effect in dick growing!
He probably drank lot of hallucinating milk.
Anyway, he will come back fm his milky way trip with lot of hallucinating storys
o

chacha a écrit:wa koumay explike les trucs de blog la
merciii

téa a écrit:chacha a écrit:wa koumay explike les trucs de blog la
merciii
Ensuite on m'expliquera pourquoi y'a que des connes qui s'inscrivent dans ce forum
Bien dit... Chacha.. Viens ICI je t'explique... http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/page-perso-secrets-de-famille-le-blog-de-thiamass-remari-t2242-825.htm#142933
o

offert par wa keur gui la maison c gratiss nakkk do fay dara
chacha a écrit:bon téa wath bess la te khamouma motakh j'ai osé demander pour pas bagna def hors sujet au cas ou ma beugueu intervenir thi sujet bioffert par wa keur gui la maison c gratiss nakkk do fay dara
mdrrrrr
,comprend rien là 

o

yow kay bienvenue
o

téa a écrit:chacha a écrit:bon téa wath bess la te khamouma motakh j'ai osé demander pour pas bagna def hors sujet au cas ou ma beugueu intervenir thi sujet bioffert par wa keur gui la maison c gratiss nakkk do fay dara
mdrrrrr
Et pourquoi les connes de senediaspora aiment tant utiliser ce putin wolof,comprend rien là

chacha a écrit:lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
bon j disais que je suis nouvelle c'est pourqoui je me suis permis de demander
excuse du wolof

lanymphe a écrit:bo comprendoul ngua

o

Merlina Mujer Divina a écrit:Ne vous inquietez pas comme en hiver certain hiberne lui en ete il eterne![]()
![]()
Puréeeee Merlina c'est une conne ambulante !

o

Plus que quelques minutes pour te le souhaiter, pour un peu et je le ratais!!!
Mon ami
Puisse cette nouvelle année t'apporter bonheur, amour et santé

o
Nos membres ont posté un total de 428340 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est el cubano