mort

o

o

Hodei a écrit:didja a écrit:exactement tres chere Hodei,dafaye gént:sleep:![]()
.laisse le s'approcher de moi et il trouvera un coeur de fer:evil:
![]()
. un seul faux mouvement et il dégringole:affraid:
![]()
.a lui alors une vie cruelle:geek:
![]()
ohlala!!! Didjaaaaa!!! nice! heureusement je suis pas seule ici!!!on y va ensemble de!
je suis heureuse de voir que j'ai des alliées comme yaw ake Naginaa ake Sistersandrine:calin:
et khayna sakhe d'autres vont se manifester.

Didja!!!! YES!
THIAM
!!
!
o

Naginaa a écrit: Where's my son ??????????????????

didja a écrit: je suis heureuse de voir que j'ai des alliées comme yaw ake Naginaa ake Sistersandrine:calin:![]()

nammanako nak!
THIAM Babel a écrit:Il est très très très occupé, il va bien, et promet de nous revenir le plus tôt possible !
Alors attendons-le et souhaitons-lui très bon courage, très bonne chance pour ses études et stages trop fatigants!

o

THIAM Babel a écrit:Didja, moi je ne t'aime pas !! C'est juste ce qui te fait mal![]()
![]()
!!
Je ne te drague pas, je ne t'ai pas draguée et je ne te draguerais pas : voilà ce qui te fait mal!

sistersandrine a écrit:Naginaa a écrit: Where's my son ??????????????????![]()

THIAM Babel a écrit:Hodei, Veux-tu m'épouser?![]()
![]()
![]()
![]()

!
Au fait.... t'es comment? Coté taille, fondé autres détails de forme etc...
!
!
o

Sita a écrit:sa son kaye ladj ko niébé bou bari bi mou consommer!

Hodei a écrit:THIAM Babel a écrit:Hodei, Veux-tu m'épouser?![]()
![]()
![]()
![]()
xam nga sama tontu bi de!
c'est oui?
o

didja a écrit:sistersandrine a écrit:Naginaa a écrit: Where's my son ??????????????????![]()
diangue kaye ame na dimasse Sandrine.ki kaye je pense qu'il doit etre en prison.

THIAM Babel a écrit:Voilà Didja, que ton vent accepte![]()
![]()
!
!
Maa tay dé!

Dij, si tu veux communiquer avec moi tu vas devoir laisser de coté le langage poétique ou à penchant versé car j'y pige rien : je suis nuldidja a écrit:THIAM Babel a écrit:Voilà Didja, que ton vent accepte![]()
![]()
!
!
Maa tay dé!
j'ai confiance en moi.
c'est le vent des dieux qui vient de souffler?![]()
![]()

o

kon
o

THIAM Babel a écrit:Didja, t'inquiète, si un jour le Bon Dieu faisait que tu m'intéresses, alors dis-toi que ton ittinéraire suivra la direction de mon viseur et toute seule, en moi, tu viendras te confier si doucement, si magnifiquement!
Sinon, je n'ai pas peur de t'inviter, c'est que je n'ai justement pas envie de partager mon champagne !
Demain ça pourra être de l'héro que je fumerais, mets-toi en cagoule tu pourrais être mon invitée d'honneur et on fera des folies : compte sur moi![]()

o

Non, jusque là je ne t'ai pas dit que tu m'INTERESSAIS dé ! Attention NUANCEdidja a écrit:THIAM Babel a écrit:Didja, t'inquiète, si un jour le Bon Dieu faisait que tu m'intéresses, alors dis-toi que ton ittinéraire suivra la direction de mon viseur et toute seule, en moi, tu viendras te confier si doucement, si magnifiquement!
Sinon, je n'ai pas peur de t'inviter, c'est que je n'ai justement pas envie de partager mon champagne !
Demain ça pourra être de l'héro que je fumerais, mets-toi en cagoule tu pourrais être mon invitée d'honneur et on fera des folies : compte sur moi![]()
c' est le pourquoi de ma question

o

didja a écrit:THIAM Babel a écrit:Didja, t'inquiète, si un jour le Bon Dieu faisait que tu m'intéresses, alors dis-toi que ton ittinéraire suivra la direction de mon viseur et toute seule, en moi, tu viendras te confier si doucement, si magnifiquement!

o

THIAM Babel a écrit:Oui mais wòòlu dans quel sens? Tu veux dire que "ça va" quoi, sur ce plan là

!

o

Nemam a écrit:didja a écrit:THIAM Babel a écrit:Didja, t'inquiète, si un jour le Bon Dieu faisait que tu m'intéresses, alors dis-toi que ton ittinéraire suivra la direction de mon viseur et toute seule, en moi, tu viendras te confier si doucement, si magnifiquement!
Alors didjia ça veut dire que tu es en chemin

o

Sita dagay echpionner

o

Tu vois,didja a écrit:en chemin pour faire face a tous ces mecs qui abusent de la sensibilité des filles. surement gnoye fare Nemam.
sama temps nake fini na.250frcs la heure bi di djare. souma matalaté déloussi.
soo bindu woon journée bi chez moi nak tu me préparerais un bon ceebu jén rék et je te filerais beaucoup d'euros !
!
o

THIAM Babel a écrit:Sita ah kon t'es venue !
Ok cool, voilà le truc bb : Tyf dafa baña togg àñ, t'étais pas là et fatim pareil, donc j'ai voulu engager une bonne : Didja, mais dafay dozé![]()
![]()

o

li nak moy scéne de ménage 
o

o

o

Nos membres ont posté un total de 428340 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est el cubano