Je reprend les termes du rappeur mais le theme
m'interesse bcp vous pensé vraiment k'il y a une
différence.Ma conception du mbarane est la meme
k celle de la prostitution.Aider moi si vous y voyer une
différence

Saabajoe a écrit:hmmm je crois que quand on se marie tot c'est genralement pour de l'amour pur, mais plus on prend de l'age plus l'amour cede la place a l'interet... et wala! Mbarane nak mome prostitution la rek te dafa rek terrible pour la fille parce qu'elle aura d'enormes difficultes a etre une femme fidele une fois mariee. Tammeu lou bone mome.. lou bone rek!! et malheureusement lou bone daa nekh ba nekhoula bayi.

Et à la crainte de finir VF (Vieille-Fille/FemmeSaabajoe a écrit:hmmm je crois que quand on se marie tot c'est genralement pour de l'amour pur, mais plus on prend de l'age plus l'amour cede la place a l'interet... et wala! Mbarane nak mome prostitution la rek te dafa rek terrible pour la fille parce qu'elle aura d'enormes difficultes a etre une femme fidele une fois mariee. Tammeu lou bone mome.. lou bone rek!! et malheureusement lou bone daa nekh ba nekhoula bayi.

o

J'ai Pas Comprisnegger bi a écrit:non mbarane ak prostutition bokoul ya une tres large difference
!
o

o

o

!
o

o

!
o

o

Zé Li Cé Ké Zé Ekiri a écrit:Ma douce petite Mielleuse, tu peux même me tuer si tu veux, mais aimer deux personnes c'est pas possible. On aime l'une et on s'attache à l'autre oui mais aimé moom c'est un in-scindable et indivisible!

Zé Li Cé Ké Zé Ekiri a écrit:Ma douce petite Mielleuse, tu peux même me tuer si tu veux, mais aimer deux personnes c'est pas possible. On aime l'une et on s'attache à l'autre oui mais aimé moom c'est un in-scindable et indivisible!

Lyncx a écrit:Zé Li Cé Ké Zé Ekiri a écrit:Ma douce petite Mielleuse, tu peux même me tuer si tu veux, mais aimer deux personnes c'est pas possible. On aime l'une et on s'attache à l'autre oui mais aimé moom c'est un in-scindable et indivisible!
Moh! Dangayy fo rekk!

Miel a écrit:Lyncx a écrit:Zé Li Cé Ké Zé Ekiri a écrit:Ma douce petite Mielleuse, tu peux même me tuer si tu veux, mais aimer deux personnes c'est pas possible. On aime l'une et on s'attache à l'autre oui mais aimé moom c'est un in-scindable et indivisible!
Moh! Dangayy fo rekk!
expliké ma bokk louy fo bi fi

Lyncx a écrit:Miel a écrit:Lyncx a écrit:Zé Li Cé Ké Zé Ekiri a écrit:Ma douce petite Mielleuse, tu peux même me tuer si tu veux, mais aimer deux personnes c'est pas possible. On aime l'une et on s'attache à l'autre oui mais aimé moom c'est un in-scindable et indivisible!
Moh! Dangayy fo rekk!
expliké ma bokk louy fo bi fi
L'homme n'est pas fait pour n'aimer qu'une seule personne. Attachement woo, affection woo, amour woo, quand le moment de choisir vient, personne ne peut se targuer de pouvoir trancher sans trahir son coeur. Aimer plusieurs personnes est dans la nature même de l'hommeMais l'amour n'est qu'un ressenti, c'est le vivre-ensemble qui est un choix.
déguena deugue

Nos membres ont posté un total de 428340 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est el cubano