est-ce qu'elle doit te le dire ou est-ce que c'est une chose que tu sauras automatiquement.
j'aimerais savoir s'il y a des signes qui le montrent.merci

, t'as pas à t'excuser c'est un débat "sain" et il est tout à fait normal d'avoir quelques interrogations là-dessus.
waxleen la wax moo
)
o

THIAM Babel a écrit:Salut Civilisateur, t'as pas à t'excuser c'est un débat "sain" et il est tout à fait normal d'avoir quelques interrogations là-dessus.
Moi je crois qu'il y a en fait un réel souci que quand il s'agit d'une nouvelle partenaire car si on connait bien sa partenaire, on finira par connaitre ses moments d'évasion celeste![]()
Seulement, avec les simulations, pour ne pas frustrer, et tout et tout, ça se complique d'une meuf à une autre et c'est largement dépendant de la nature de la relation que tu entretiens avec elle.
Une femme amoureuse, follement amoureuse peut même sacrifier son bonheur sexuel en inhibant carrément les détails orgasmiques pour ne pas frustrer, vexer son prince.
Sinon pour une première fois avec untelle partenaire, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'y preter attention, laisser le naturel faire son choix est bien ce qu'il y a de mieux. Après le coup, tu essayeras de déchiffrer les différents signes apparus lors des ébats et tu seras en mesure (peut-être) de savoir au bout de combien de temps elle a été satisfaite (avec quelque chance bien sûr ).
Voilà ce que j'en pense et je laisse le clavier aux autres (qui se retiennent rékwaxleen la wax moo
)
monsieur le pro
mo kham lepp ndeyssane. 

guérrier leu 

Merlina Mujer Divina a écrit:
Je trouve ce sujet interessant et utile en tout cas meme si j'en sais pas grand chose.

Admin a écrit:MMD sama gosse bi dafa for nakguérrier leu

THIAM Babel a écrit:Salut Civilisateur, t'as pas à t'excuser c'est un débat "sain" et il est tout à fait normal d'avoir quelques interrogations là-dessus.
Moi je crois qu'il y a en fait un réel souci que quand il s'agit d'une nouvelle partenaire car si on connait bien sa partenaire, on finira par connaitre ses moments d'évasion celeste![]()
Seulement, avec les simulations, pour ne pas frustrer, et tout et tout, ça se complique d'une meuf à une autre et c'est largement dépendant de la nature de la relation que tu entretiens avec elle.
Une femme amoureuse, follement amoureuse peut même sacrifier son bonheur sexuel en inhibant carrément les détails orgasmiques pour ne pas frustrer, vexer son prince.
Sinon pour une première fois avec untelle partenaire, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'y preter attention, laisser le naturel faire son choix est bien ce qu'il y a de mieux. Après le coup, tu essayeras de déchiffrer les différents signes apparus lors des ébats et tu seras en mesure (peut-être) de savoir au bout de combien de temps elle a été satisfaite (avec quelque chance bien sûr ).
Voilà ce que j'en pense et je laisse le clavier aux autres (qui se retiennent rékwaxleen la wax moo
)
Merci Thiam babel. c'est plein d'informations vraiment.

mon daddy chou s'est clairement et nettement exprimer pour sa fifinette donc en gros chui d'accord avec lui et je n'ai rien a ajoute 

Damisco a écrit:Merlina Mujer Divina a écrit:
Je trouve ce sujet interessant et utile en tout cas meme si j'en sais pas grand chose.![]()

Merlina Mujer Divina a écrit:Damisco a écrit:Merlina Mujer Divina a écrit:
Je trouve ce sujet interessant et utile en tout cas meme si j'en sais pas grand chose.![]()
![]()
![]()

Damisco a écrit:Merlina Mujer Divina a écrit:Damisco a écrit:Merlina Mujer Divina a écrit:
![]()
![]()
toi innocente ?![]()
![]()
![]()

sowdiomyero a écrit:où on entend des merçi, des pleures !! eh oui, quand on leur fait du mal, elles pleurent; quand on leur fait du bien (orgasme atteind) elles pleurent aussi !!![]()

Damisco a écrit:sowdiomyero a écrit:où on entend des merçi, des pleures !! eh oui, quand on leur fait du mal, elles pleurent; quand on leur fait du bien (orgasme atteind) elles pleurent aussi !!![]()
![]()

Salut Babse, inutile de te justifier : nul besoinCelà di j n s8 pas un connaisseur j dmanderé à mon jumeau khapi

o

si tu vois ce que je veux dire
; mais sinon il y a des femmes qui n'ont jamais connu l'orgasme de toute leur existence surtout quand pour arriver à l'act sexuel elles entendent cette sentence : sohnasi défaroul ma niow:D:D opppp paréna!!!

sowdiomyero a écrit:alors je dirai qu'il faut bien distinguer la jouissance comme simple jouissance à l'orgasme!!
Quand la femme atteind l'orgasme orgasmique, alors là je puis vous dire qu'elle perd tous ses moyens : les jambes "cassées", elle a du mal à se lever tellement qu'elle se sent vide (ou plutôt vidée), tellement bien que des pleures peuvent suivre cette euphorie.
Si tu veux savoir si elle a atteind l'orgasme ou pas alors demande lui, juste après l'act, de t'apporter un verre d'eau; si elle se lève avec ses deux jambes et toute sa tête avec elle, alors dit toi que tu dois redoubler d'effort mon pote, le chemin est long certes mais tu peux y arriver.
SQinon l'orgasme n'est pas donné à n'importe quel femme! ce n'est pas en s'entrainant qu'on peut satisfaire sa compagne, il faut surtout s'entrener avec elle, connaitre toutes les zones, les coins et les recoins![]()
si tu vois ce que je veux dire
; mais sinon il y a des femmes qui n'ont jamais connu l'orgasme de toute leur existence surtout quand pour arriver à l'act sexuel elles entendent cette sentence : sohnasi défaroul ma niow:D:D opppp paréna!!!

.

en lui demandant évidemment.

Mais bon, on ne va pas tout vous avouer messieux... 

Ndiogou a écrit:......pour la halpoularesse mome douma ko wakh fiiii!!!!![]()

Ndiogou a écrit: si ta partenaire a atteint l'orgasme elle emet cette phrase bien connu des tatoués :"weuy sa ma ndeye """si elle est woloff maintenant ca depend de la fille avec qui t'a affaire si c'est une anglaise ce sera "oh my gooooooood" si elle est francaise "oh mon dieu" ,ben pour la serere je ne sais plus exactement mais si tu entend roock dans la phrase c'est q c 'est bon et pour la halpoularesse mome douma ko wakh fiiii!!!!![]()

Ndiogou a écrit:hé civilisateur c'est pourtant facile de le savoir man!
si ta partenaire a atteint l'orgasme elle emet cette phrase bien connu des tatoués :"weuy sa ma ndeye """si elle est woloff maintenant ca depend de la fille avec qui t'a affaire si c'est une anglaise ce sera "oh my gooooooood" si elle est francaise "oh mon dieu" ,ben pour la serere je ne sais plus exactement mais si tu entend roock dans la phrase c'est q c 'est bon et pour la halpoularesse mome douma ko wakh fiiii!!!!![]()

), parce que tout simplement un éjaculateur précoce ne pourra jamais, jamais au grand jamais donner un orgasme à sa partenaire (je rappelle que jouissance et orgasme sont deux choses differentes, l'acquisition du deuxième necessitant la première ; et oui il faut bien jouir pour un orgasme qui n'est rien d'autre qu'un etat juste au dessus de la jouissance; bref l'homme disont a besoin de deux kg de charbon pour se rechauffer alors que la femme en a besoin 8 kg, vous voyez la difference ? ( hé je sais que tu vas me dire ça depend mais ce sont des cas genralisés et tu n' y peux rien, moi non plus d'ailleurs) ; donc
j'en étais où? oui voilà alors pour arriver à finir leurs quantité de consommation en même temps, il faudrait que l'homme chauffe la femme pendant un bon moment avant de se chauffer et une fois qu'il ne restera que deux kg à la femme, alors là vous pouvez partir tous les deux à donf pour carburer ; et là y a de fortes chances de l'atteindre cet orgasme. ceci dit, certaines hommes ont cinq kg de charbon à leur actif, certaines femmes cinqu kg au lieu de 8 kg, ou encore 13 kg etc... Bref il y a des hommes qui roulent au diesel (où il faut vraiment pousser pour chauffer le moteur), et d'autres à l'essence koi (qui dés le premier contact s'allument
) ..

Sita a écrit:mouwaye fi mom khoumbou na di !

Sita a écrit:mouwaye fi mom khoumbou na di !

Admin a écrit:Didja ce que tu viens de faire est un sexisme aigu, c'est une discrimination sexiste et elle est sévèrement condamnée car tu porte atteinte à tout l'honneur masculin![]()

voià toi comprendre maintenant?

didja a écrit:Admin a écrit:Didja ce que tu viens de faire est un sexisme aigu, c'est une discrimination sexiste et elle est sévèrement condamnée car tu porte atteinte à tout l'honneur masculin![]()
n'est ce pas un homme qui a posé la question?![]()
![]()
![]()
![]()
c'est de la nullité.![]()
![]()
![]()
![]()
y'a pas d'hipocrisie dans l'acte sexuel.si on est satisfait çà se remarque aussitot.
parexemple dans l'acte tous les deux sont actifs.si quelqu'un ne bouge plus (d'habitude la fille le premiere),c'est le signe que lui il en a fini.
Y'en a d'autres evidemment.mais on va pas vous donner des leçons chers garçons

et je puis t'assurer que si ce n'est un partenaire que tu connais, tu ne pourras pas sinder la signification de ses acts 

mais ça dure pas des lustres et il faut voir qui est
o

papausa1 a écrit:Je viens de decouvrir cette page et je trouve que cest vraiment interessant dans la mesure ou le debat (jadis un tabou) reste ouvert. Je crois que ns sommes ts des adultes et qu on doit en parler entre adultes. Certains ayant assez dexperiences en la matiere, dautres non, ou jamais. Alors lobjectif est d en tirer des lecons fructueuses ds sa vie presente ou future.
Pour ce qui lorgasme de lhomme , on sait bien comment ca se passe: ay youkhou kesse avant l eja..............
Quant aux femmes, nous les hommes avons svt du mal a les cerner. Certes ya ceraines ki simulent mais ya dautres qui atteignent le maximum de l orgasme. J ai eu la chance d etre avec certaines filles mais leur facon de *TOMBER* differe. Riire. J avais une camarounaise, elle criait comme un singe, bilahi. Et sen suivent des pleurs. For real. Avec l americaine cest autre chose. A un mment donne de lacte, ya eu une resperation forte et contracttions des levres(?????????????), cris, avec ttes les obscenites du monde (shiiiiii..., kharal manopi sakh). Au finish, elle narrive pas svt a se tenir debout.
Je crois que les senegalaises st tres pudiques et nosent pas exprimer qd elles atteignent lorgasme, ce qui est un fait naturel. Par la mm occasion , je voudrais poser une kestion: est ce qu une fille excisee peut atteindre lorgasme? j avais pose la question a une amie somalienne (SOMALIE), mais elle me disait que la reponse est non. Une fille excisee ne peut jamais atteindre lorgasme. Est ce que cette vie a un sens? Quel gachis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si tel est le cas, luttons contre cette pratique . Lou nekha nekh, hahahaha.
Peace
ndogou n'avait pas totalement tort

, l'homme jouit et ça il le partage avec la femme ; cette jouissance peut être considéré comme un orgasme masculin si tu veux parce qu'elle correspond à un Stade ultime de l'érotisation, retentissant durant quelques secondes dans le cerveau comme un vertige éblouissant la conscience. La satisfaction et le rassasiement, qui accompagnent cette vague d' émotions assourdissantes, sont les seuls points de convergence théorique entre les hommes et les femmes . Cependant, ce que le privilège de la femme est qu'elle peut jouir plusieur fois pendant un act sexuel (ce qui n'est pas le cas avec les hommes) et ceci accentue la puissance des orgasmes qui se succèdent : quand quelques neuronnes sont stimulés au premier orgasme, elles restent en veille une fois que l'orgasme fini; un deuxième orgasme stimulent d'autres neuronnes plus celles qui étaient en eveilles ert ainssi de suite (en tout cas thèoriquement ça se passe comme ça) et c'est justement pour ces raisons que j'ai noté , dés le depart de distinguer ces deux choses : jouissance et orgasme, l'orgasme étant un stade superieur de la jouissance puor ce qui de la femme en tout cas; pour le cas des hommes, tu peux definir leur orgasme comme étant la jouissance qui précéde l'éjaculation, mais moi je ne considère pas ça comme un orgasme. Quand on voit la fille prendre son pied parce qu'une zone sensible aux vibrations a été "stimulé" alors là je me dis qu'on aimerait bien prendre notre pied de la sorte aussi:
!! mais bon la nature en a fait autrement et vous vous plaighez d'une domination masculine (vous les femmes en generale) !! il y a une solution : partageons de manière égale les plaisirs:ré: 

Nos membres ont posté un total de 428340 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est el cubano