Je vois que tout le monde démnaniou teudi, je vais essayer de dormir moi aussi (ce seras tant mieux si j'y parviens)
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE

Nemam a écrit:demléne teudi khaf yaw sa nawssi motakh talatoo étoiles y xana

souka défé gua topatoka je vous laisse à vos amours noctamules 
o

Naginaa a écrit:t'es toujours là nemam??? Thiam fonèk ???? Modou khanaa nemam moola bokhe ???
Khaf naka ngane ngi ???

?

khaf a écrit:Nemam a écrit:demléne teudi khaf yaw sa nawssi motakh talatoo étoiles y xana
Mome moy la plus brillante des étoiles![]()
MAis Nemam dama mére ndakh Babel dafa oubi ay classe faté samay étoiles
Babel commencé na stage walay dama niak diom rek wayé dama wara téla diok liguéyi
Khaf boul mérr bayil fi étoiles yi classes yoyou mou oubi dou nieup fay doug alors que fi dinagne la sakh lire en plus on s'amuse 

Admin a écrit:Nemam yaw xanaa doo teuddi yaw?
Au fait j'ai survolé un peu le thread mais tu t'y fais très rare, t'es pas noctambule toi, wala dangay diéngou rék?![]()
Naginaa, tu t'adresses à moi wala à mon neveu?
en effet ouverture rek lay féké magui ni di teudiji
Nemam a écrit:khaf a écrit:Nemam a écrit:demléne teudi khaf yaw sa nawssi motakh talatoo étoiles y xana
Mome moy la plus brillante des étoiles![]()
MAis Nemam dama mére ndakh Babel dafa oubi ay classe faté samay étoiles
Babel commencé na stage walay dama niak diom rek wayé dama wara téla diok liguéyiKhaf boul mérr bayil fi étoiles yi classes yoyou mou oubi dou nieup fay doug alors que fi dinagne la sakh lire en plus on s'amuse

Admin a écrit:Nemam yaw xanaa doo teuddi yaw?
Au fait j'ai survolé un peu le thread mais tu t'y fais très rare, t'es pas noctambule toi, wala dangay diéngou rék?![]()
Naginaa, tu t'adresses à moi wala à mon neveu?
wakhouma ak mome 

MAis Nemam dama mére ndakh Babel dafa oubi ay classe faté samay étoiles![]()
T'as raison dé, non mais c'est hier que j'arrangeait un peu les trucs avec Admin.
!
!

o

o

khaf a écrit:Naginaa a écrit:t'es toujours là nemam??? Thiam fonèk ???? Modou khanaa nemam moola bokhe ???
Khaf naka ngane ngi ???
Nage sama bong bong mane da nga ma fassé ma dof. khama touma loumay def

khamonani souniou woudié rek amitié yakhou
man dama tagowone teudi wayé yen kouléne topp dou beug teudi 
o

Naginaa a écrit:khaf a écrit:Naginaa a écrit:t'es toujours là nemam??? Thiam fonèk ???? Modou khanaa nemam moola bokhe ???
Khaf naka ngane ngi ???
khaf temps yi je suis la niéttél de modou , mais nemam n'arrête pas de m'envoyer des mp de menaces alors qu'en public elle me demande de la joindre

khamonani souniou woudié rek amitié yakhou
o

Naginaa a écrit:khaf a écrit:Naginaa a écrit:t'es toujours là nemam??? Thiam fonèk ???? Modou khanaa nemam moola bokhe ???
Khaf naka ngane ngi ???
khaf temps yi je suis la niéttél de modou , mais nemam n'arrête pas de m'envoyer des mp de menaces alors qu'en public elle me demande de la joindre

o

THIAM Babel a écrit:Waa Nemie luma défati? Tu parles des rêves mouillés? Si c'est ça je n'ai fait que te retourner tes souhaits![]()
![]()
babel ça c'est pour toi pas pour moi 

Nemam a écrit:naginaa je ne t'ai jamais rien envoyékhamonani souniou woudié rek amitié yakhou

, il serait d'une profonde gratitude de te retourner tes souhaits 

o

Naginaa a écrit:maala raw fouf![]()
et le blog dont on parlais ??? T'as laissé tomber ou bien

Naginaa a écrit:voilà on pourra ajouter que toutes les filles qui peuvent donner des suggestions, conseils, confidences et opinions interressants sont les bienvenues, on peut même écrire (blog perso) secrets de jeunes filles rék
ok je le mets now

Civilisateur a écrit:j'enlèverais rien![]()
C'est toi sur la photo wala t'as ramassée ça quelque part sur la toile

Civilisateur a écrit:ah d'accord, même si j'ai pas trop compris.
en fait ^pour votre coin de jeunes filles je vois que tu as vu mon message comme du sabotageil n'en est pas un désolé.
c'était juste une remarque en passant, mais rien de méchant vraiment.

ana guen 

o

!

o

où sont les somnifères

Nos membres ont posté un total de 428340 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est el cubano