Je vois que tout le monde démnaniou teudi, je vais essayer de dormir moi aussi (ce seras tant mieux si j'y parviens)
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Punaise, en bon "IMAM" ça te va bien pour une soirée d'adoration sataniqueDunkerquois88 a écrit:Ben le temps d'aller chercher toutes les parisiennes, pour de l'exercice horizontal, tout ça prend du temps mon ami![]()
!T'inquiètes toutes les dispositions ont été prises... Y a même de l'acide citrique pour imbiber les rouleaux de papier-toilettes
Sors le détergent, le connard t'emmerde Babel
!
o

Dunkerquois88 a écrit:Non ne répond pas Stef c'est une très mauvaise idée
Stef69 a écrit:ahaha StéFanie !!!!!!
Stef69 a écrit:et ben trop tard...
Merci Stéf... Héhéhéhé...
!
o

Thiamaass a écrit:Punaise, en bon "IMAM" ça te va bien pour une soirée d'adoration satanique! T'es vraiment nul à chier mais bon... Oh c'est quand même toi là
!

Thiamaass a écrit:T'inquiètes toutes les dispositions ont été prises... Y a même de l'acide citrique pour imbiber les rouleaux de papier-toilettes!

Stef...
Tu es finie, fichue, un conseil prépare toi...![]()
![]()
![]()
!
o

Stef69 a écrit:lol oui biensûr, j'ai déjà vu ke tu m'avais proposé de devenir ton ami sur facebook lollll

o

o

!
o

ne recommence pas tu vas te marier 

Stef69 a écrit:MDRRRR c une copine de Dakar. Mais elle a deja un copain sorry !!
o

Nos membres ont posté un total de 425852 messages dans 3888 sujets
Nous avons 6930 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lamzo