Bonjour, je reviens avec mes sujets farfelus (rires)
Désolé j'aime discuter de ça mais si vous remarquez aussi, je tiens juste et toujours à ce que cela soit des discussions civilisées et sans arrière pensées, pas de prise de tête, juste de jeunes gens qui parlent de sexualité librement.
j'aimerais donc avoir vos avis sur ces deux opérations (fellation - cunnilingus)
certaines filles aiment le cunni mais ne font jamais de fellation, beaucoup d'homme adorent qu'on les ... mais ne s'approchent jamais de la caverne pour la nettoyer.
qu'en est-il vraiment? trouvent-ils ou elles que c'est trop dégoutant? si oui, alors pourquoi ne pensent-elles ou ils pas que c'est pareil pour l'autre qui le leur fait et qu'ils ou elles sentent si magnifiquement leurs pieds sur la tête vers le monde des extasiés?
Est-ce de l'égoïsme?

temps yi ma nekké ado je l'ai fait je crois pendant une heure d'affilée à ma copine d'alors ( khamga rek eupeul) le lendemain quand on m'a réveillé pour aller à l'école,j'avais la bouche en feu. Je suis parti voir le dentiste accompagné de ma mère.... après m'avoir ausculté il a dit à ma mère que c’était pas une dent mais plutôt le frein de la langue qui s'était déchiré. Je savais plus ou me mettre je me suis dis ils ont compris ce que j'avais fais loooool. Ce qui était loin d’être le cas. Bref à user avec modération 

! Boy damay dém leumbeul dé
!
!!! Pour moi c'est des passions en profondeur et je ne vois pas de règles préétablies à ce sujet, il s'agira juste de sensibilités et de feeling, le tout accéléré par une dose de tentation et hop...
o
merci waay dieureudieuf je te jure que tous les mecs sont comme moi amoul guor bou beuguoul taat on est comme ça de nature lisi nékk moy laisser libre court à ses pulsions vivre sa sexualité de maniére épanouie ou bien ne pas etre ouvert d'esprit se limiter a l'ancienne méthode( fay lamp né sokhnasi défaroul mou diakhaane oubi nga yék keurti keurti danou dioorou néko sant nala geureum nala ngén khaaraate moi prochain)