Bonjour, je reviens avec mes sujets farfelus (rires)
Désolé j'aime discuter de ça mais si vous remarquez aussi, je tiens juste et toujours à ce que cela soit des discussions civilisées et sans arrière pensées, pas de prise de tête, juste de jeunes gens qui parlent de sexualité librement.
j'aimerais donc avoir vos avis sur ces deux opérations (fellation - cunnilingus)
certaines filles aiment le cunni mais ne font jamais de fellation, beaucoup d'homme adorent qu'on les ... mais ne s'approchent jamais de la caverne pour la nettoyer.
qu'en est-il vraiment? trouvent-ils ou elles que c'est trop dégoutant? si oui, alors pourquoi ne pensent-elles ou ils pas que c'est pareil pour l'autre qui le leur fait et qu'ils ou elles sentent si magnifiquement leurs pieds sur la tête vers le monde des extasiés?
Est-ce de l'égoïsme?

; c'est moi qui vais te massacrer la wakh, lo khamoul dal bou thi sorri mo gueune,da nga di goné rek, wayé beuss bo si djaaaaréééééé di nga lak langue bou amoul fénn; et puis qu'on le veuille ou pas la sexualité est l'essence dans le couple, la preuve il ya toujours probléme quand le mari est impuissant ou que la femme est frigide, c'est pas pour rien que l'Islam autorise une femme à demander le divorce si son mari ne peut la satisfaire sexuellement; goor yi nak mom amou gnou si bén sentiment si la femme mom dafay ni ném rek, di dékkou rek melni paanou mbalit, beuss bou saway guissé lou ko djomal di na si langamou ni apprenti, donc nga thiaga rek mba nga perte: retiens bien ça.So khamone li gnou kham di gna nou ba ak sounou as keuff. 

o

!!!
Lex cunni bouko begn mouk