c'est l'été, alors mes chères conseurs, que préférez-vous pour éblouir votre aladji ass?
moi je ne sais pas je mélange tout, mais je penche plutôt sur le string
et le résultat est cent sur cent
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Ca là même comme LUNE DE DEUX JOURS hoPoulo Dieri a écrit:mais entre parathèse, ki affairam bi touti na dé. wala?![]()
![]()
!

Poulo Dieri a écrit:mais entre parathèse, ki affairam bi touti na dé. wala?![]()
![]()

mamiche a écrit:boul ma diépi way yaw tamit c'est juste que t'as une bonne vue parceque setlou wou mako wone
t'es pas détestable sakh

Negger bi a écrit:Bayil doul mien moi jopte ni l'un ni l'autre je préfère le feexeul puisqu'il fais chaud key comme sa a l'action se sera direct nak

miel a écrit:béthio plus relax et surtou plu rapide pour passé a l'action

!

Je te dévorerais des yeux si un jour en béthio tu tiendrais devant moi
!!! Wahouuuu, superbe
!!!
o

Abscisse BABISTO a écrit:![]()
![]()
Je te dévorerais des yeux si un jour en béthio tu tiendrais devant moi
!!! Wahouuuu, superbe
!!!

non mais je reve debout moi!!
Dolce Cherry a écrit:a condition que tu touches a rien![]()
non mais je reve debout moi!!
De plus, je doute que Dieu ait créé une oeuvre d'art telle que toi pour qu'on ne le touche pas... 

Saaba Joe a écrit:Negger bi a écrit:Bayil doul mien moi jopte ni l'un ni l'autre je préfère le feexeul puisqu'il fais chaud key comme sa a l'action se sera direct nak
Gainde non waye yow tamit!

No grave ! 
Dolce Cherry a écrit:![]()
![]()
![]()
So Touch Me

Poulo Dieri a écrit:qui a rééllement des béthio ici sakh?![]()
Lyncx a écrit:Dolce Cherry a écrit:![]()
![]()
![]()
So Touch Me
Ma yemm si toucher, wala meune naa coucher, sou doyoul niou boucher?Japp leen ma balaa mayy saalite wayy
Fane laniou yemoone ci weerou lemm gui saxx?

Negger bi a écrit:rien dara nada nothing lo xam si lolou poulo

...)

Mane deh dieundoone naa ayy menottes akk ayy uniformes latex, au cas où niou demm teuddi kasso maak yaww 

Poulo Dieri a écrit:Sabajoe, je traduis : loussi sa yone ?No grave !
YAAAAA!!! khawma yaw ak negger kou ci gueuna yabaté, lui sakh on sait que weroul mais yaw c koi ton excuse hein???
Lyncx a écrit:Yaa waxx loolou?Mane deh dieundoone naa ayy menottes akk ayy uniformes latex, au cas où niou demm teuddi kasso maak yaww
Akk yaww moom arrivé payé rekk laay deff, douma waxxalé
achete achete
on va faire joujou avec

Dolce Cherry a écrit:seulemen ca irrite , je prefere de loin le betio dans ce cas !

Dolce Cherry a écrit:mbadou tu es betio addict![]()
bouma guissé tagogue sama sagoo

Dolce Cherry a écrit:Poulo Dieri a écrit:qui a rééllement des béthio ici sakh?![]()
en tt cas miel sait en faire au tricot je pense ! douceur fo nek ? tu mavai promi de mapprendre way!!Lyncx a écrit:Dolce Cherry a écrit:![]()
![]()
![]()
So Touch Me
Ma yemm si toucher, wala meune naa coucher, sou doyoul niou boucher?Japp leen ma balaa mayy saalite wayy
sou yagué thi yaw leu !!
![]()

Dolce Cherry a écrit:Poulo Dieri a écrit:qui a rééllement des béthio ici sakh?![]()
en tt cas miel sait en faire au tricot je pense ! douceur fo nek ? tu mavai promi de mapprendre way!!Lyncx a écrit:Dolce Cherry a écrit:![]()
![]()
![]()
So Touch Me
sou yagué thi yaw leu !!
![]()

Poulo Dieri a écrit:Negger bi a écrit:rien dara nada nothing lo xam si lolou poulo
je suis presque choquée! tu ne mets rien? ni sting, ni béthio??
![]()
ah dans ce cas affair bi dafay accessible de trop wala?![]()

Dolce Cherry a écrit:Lyncx a écrit:Yaa waxx loolou?Mane deh dieundoone naa ayy menottes akk ayy uniformes latex, au cas où niou demm teuddi kasso maak yaww
Akk yaww moom arrivé payé rekk laay deff, douma waxxalé
![]()
achete achete
![]()
on va faire joujou avec
![]()
![]()
![]()

Akissi Sukali a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Poulo Dieri a écrit:akiss je suis presque sure que mane ngay rétane![]()

Tu crains que ça se passe comme la dernière fois à Tamba, quand t'as voulu en mettre par 45° à l'ombre? Non t'inquiète bb, bi yoone faranss leu 

Akissi Sukali a écrit:Poulo Dieri a écrit:akiss je suis presque sure que mane ngay rétane![]()
Pourtant non dé, j'imaginais juste lyncx et dolce dans leur combi en latex![]()
![]()
![]()
Nos membres ont posté un total de 428340 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est el cubano