par Modou le 2007-07-03, 21:39
Oui c'est vrai! C'est difficile à croire mais de vrais miracles il en existera toujours et les non Judas y croiront!
donsilver83 a écrit:étant donné que c'est tf1 qui fait ça ya surement un truc
Cette fois-ci, je crois que c'est l'accusateur de TF1 qui a tort! Et cela est sûr.
Ce Daniel, j'avais lu son histoire l'année dernière sur le site de la BBC.
J'ai cherché et effectivement, c'est le même Daniel dont j'avais lu l'histoire! Il n'aime pas s'adresser aux médias mais ceux-ci ne veulent le laisser tranquille car contrairement aux autres savants autistes, lui il sait expliquer aux scientiiques comment il parvient à donner les résultats d'opérations si difficilement faisables mentalement.
Il déclare ne pas faire effectivement les opérations comme le ferait un individu normal mais voit plutôt les images des nombres.
Si vous voulez je vous indiquerez un article anglais où on parle de lui.
C'est un anglais qui parle exactement
10 langues!!! dont le français avec un très léger accent angais!
Lisez ceci et vous en saurez davantage sur ce Daniel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hier à la télé quand le journaliste lui a demandé pourquoi depuis son jeune âge il aime les nombres, voilà ce que fut sa réponse:
"Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi vous aimez votre femme???" Et c'est en ce moment que j'ai éclaté de rire de toutes mes forces et que j'ai décidé de vous en parler!