allons y sans complexe
je vous écouteIl y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50
je vous écoute

o

fatim mes condoléances
sama tons moy diambar way 

THIAM Babel a écrit:J'ai prononcé la sentence et j'y reviendrais pasDésormais vous êtes libres toutes les deux
Tiens, tiens...... mais on dirait que ça chauffe par ici!!!!

o

THIAM Babel a écrit:Sandi tu ne sais même pas à quel point c'est hotihot ici

o

té doo too ma tooñati bë mùkk 
o

o

! 3000 rék?
o

Faut pas vous laisser faire!!!!!!

maytouma , goner gui tass ngue se me seyy
mon mari prefere
Fatim a écrit:
khafichoonnnnnnnnmon mari prefere
Fatim ma chèrie yow yaye sama ptite femme adorée, I love you my heart!!!

khafichon mon cheri d'amour

j'entends souvant dire que quand une mec dit qu'il a N nombre de filles, il faut faire la division de N par 3 (N/3).Alors que quand , il sagit d'une fille il faut x3.
.
.
?

Kebson a écrit:j'entends souvant dire que quand une mec dit qu'il a N nombre de filles, il faut faire la division de N par 3 (N/3).Alors que quand , il sagit d'une fille il faut x3.
![]()
![]()
.
ce qui m'etonne c'est que je trouve toujourds le meme resultat c-a-d avant et après la division.
![]()
.
lo lou lou mouyy tékki?
mathematique dall mo saf rék; khalatt na ba soon

Kebson a écrit:wakhouma déé ; khaf mo khaf mbirr mi en niét
eh boy douma sa morom dé

Fatim a écrit: sister sandi , t'as parfaitment raison on ne se laissera pas faire![]()
Bien parlé!!!

Fatim a écrit:waa papaa ki fou mou niou toper??

Fatim a écrit:de fe ignane

Fatim a écrit:bato bou fatiguer le ame

Si si on se comprend bien pote ! Je parle de la même chose mais te menace aussi de parler de "paye" si jamais tu t'avances dans le "féey" ! Le taxi, en plus le ticket pour la plage qui s'élevait à 3000 balleskhaf a écrit:je ne parle pas de paye dé, je dis feye:la façon dont tu nages.
Quant au taxi, douma faye 3000f pour une distance où je paie d'habitude 1500f
! Khaf tu es pauvre, yoroo dar dara ba dara booloo jeex

o

THIAM Babel a écrit:Si si on se comprend bien pote ! Je parle de la même chose mais te menace aussi de parler de "paye" si jamais tu t'avances dans le "féey" ! Le taxi, en plus le ticket pour la plage qui s'élevait à 3000 balleskhaf a écrit:je ne parle pas de paye dé, je dis feye:la façon dont tu nages.
Quant au taxi, douma faye 3000f pour une distance où je paie d'habitude 1500f! Khaf tu es pauvre, yoroo dar dara ba dara booloo jeex
![]()

vous imaginer , magoum diem niou nan la bébé. je detestais ça.
.
Kebson a écrit:je me rappele , il ya trés longtemps ,elle m'appeler "bébé".vous imaginer , magoum diem niou nan la bébé. je detestais ça.
une une autre qui lm'appelais "sama socé bi". j'ai pas apprécié ausssi.
s'il y a un socé, forcément il ya un toucouleur, un sérére,.... et beaucoups d'autres.
khamguèn rek.woroul koi.

Fatim a écrit:Kebson a écrit:je me rappele , il ya trés longtemps ,elle m'appeler "bébé".vous imaginer , magoum diem niou nan la bébé. je detestais ça.
s'il y a un socé, forcément il ya un toucouleur, un sérére,.... et beaucoups d'autres.
khamguèn rek.woroul koi.
seugn bi de ngue diawatler yonn yi , dou fi der , fi waloum copin ak copine le![]()
![]()
![]()
dou waloume li nguey touder se copin ak se copiiine , se bato bi da jeul sensss opozer hahahhaha

de fe rerrr
Fatim a écrit:de fe rerrr

khaf a écrit:Fatim a écrit:Kebson a écrit:je me rappele , il ya trés longtemps ,elle m'appeler "bébé".vous imaginer , magoum diem niou nan la bébé. je detestais ça.
khamguèn rek.woroul koi.
seugn bi de ngue diawatler yonn yi , dou fi der , fi waloum copin ak copine le![]()
![]()
![]()
dou waloume li nguey touder se copin ak se copiiine , se bato bi da jeul sensss opozer hahahhaha
Eupeuteuleuw NO COMMENT
da ma tereudi rek.

Non j'espère que tu parles de la vraie "fou-d'ellité"Sweetusher a écrit:un seul forever! c'est la foudélité extrême!

o

Fatim a écrit:Kebson a écrit:je me rappele , il ya trés longtemps ,elle m'appeler "bébé".vous imaginer , magoum diem niou nan la bébé. je detestais ça.
khamguèn rek.woroul koi.
![]()
![]()

o

saf na khorom daal
o

o
Nos membres ont posté un total de 428340 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est el cubano