Mia, man je ne reçois rien. En fait même si j'en reçois beaucoup, les
85% parlent de problèmes techniques, les
11.7898% parlent de douce sympathie amicale... le reste soit moins de
2.9858% je les lis mais j'arrive pas à les comprendre

!
Plus sérieusement, j'avoue que je dis TOUT sur le forum. Ku wéddi tu peux venir avec tes preuves. Il m'est arrivé une fois de faire dans le rose avec une meuf, ça fait très longtemps maintenant, je suis devenu GRAND

!
Je ne me rappelle plus de qui, elle ou moi, avait commencé en premier mais en tout cas ça tombait bien car ça s'attirait pas mal entre elle et moi... on "vécu" un peu de temps (eh oui) et puis voilà, c'était du "chacun pour soi après".... !
Aussi, par exemple
Fatim, qui semble être le membre avec qui je suis le plus synchrone on ne s'est envoyé que deux ou 3 MP je crois.
Modou, depuis Décembre je ne crois pas qu'on s'est dit un mot en MP,
Cubana, ça va faire deux ans je crois ou plus même ou même si on a eu à échanger "hors antenne" ce fut une et une seule fois pendant tout ce long temps. Avant, quand j'avais beaucoup de temps et que le public n'était pas très animé, on était obligé de se privatiser un peu, pour mieux se connaitre... Maintenant, le nombre de messages des membres en disent long sur leur entité identitaire et ainsi donc, on n'a plus besoin d'interminables apartés pour causer...
Tima on se dit quelques mots de temps en temps,
Fallita jamais,
Dakaroubzh quand il avait boudé le forum j'ai eu à lui demander de rester car je voyais mal les choses se passer ainsi. C'était une connerie qu'un membre avait faite et qui avait fini par semer la pagaille dans toutes les têtes

... Je ne perds JAMAIS mon temps avec les membres boudeurs mais pour lui j'avais jugé nécessaire de placer "mot". D'ailleurs au temps de mon tempérament de ZORO je bloquait même immédiatement la boite MP des boudeurs pour éviter toute autre tentative de négociation de retour (maintenant j'ai grandi et je leur souhaite "bon voyage, bonnes vacances et bien des choses

)
Némam ça va faire des mois et des mois mais on causait toujours intéressant "hors antenne"...
Zérizékiri, depuis son inscription,
Sweetbaby, depuis son inscription et ses questions sur les figures de style pour son devoir je crois,
Sow quand on a du sérieux à se dire (ce qui arrive très rarement tellement on est cons tous les deux au point ne pouvoir rien
gester de sérieux

.
Lynxc pfff quand il veut foutre la pagaille à outrance, il me posait des questions, c'était pas nécessaire, ce forum lui appartient comme il appartient aussi à tout le monde, il a finalement compris et m'a foutu ma petite paix de beau idiot gentil

!
Anonym's, juste quand il me parlait du Canada

et jusque là j'attends son document promis, meex rék!
En parlant de lait,
Khaf, pfff s'il n'a pas de numéro de tel à me filer pour un service que je lui demande (comme le changement de numéro de la sonatel ect) ou que j'aie dénicher une belle nymphe aux environs de la SICAP

et de lui filer le num on se dit rien en MP

!
Bébéaicha, ma petite nièce, parfois je me retrouve tout bleu de honte parce que je reste des semestres et des semestres sans pouvoir lui dire un petit mot en MP, j'ai pris je crois l'année dernière, le temps de lui bien notifier mon comportement bête sur ce plan et elle m'a parfaitement compris. Récemment on a eu a échangé sur une affaire qui est traitée en fond comme aux combles dans le PUBLIC.
Aussi, les sujets sont tellement libres que je n'hésite pas à
publifier ce qui pourrait etre privé sans risque de représaille... ! Bref !!! T'es contente? Satisfaite et assouvie? Petite sotte vaa là bas ....
Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré