Ah wi je vois qu'on en fait tout un plat alors que la masse idiote qui va marcher aujourd'hui signera elle son arreté de mort !
Les APE ça profite bien à la masse "commante" (si le mot existe) et ça donnera une belle leçon de casse-couille à Mimran et sa merdique CSS surtout (sans parler des autres miliers d'autres cons qui produisent à l'intérieur du pays et vendent mille fois plus cher
)Les APE vous dites? SIGNONS-LES un point, un trait ! Enlevons les taxes sur les produits européens, bénéficions des avancés en qualité et offres de services de l'Europe (bañ lëk bum la yobee bañ manug dawam)!
On nous fabrique des pourritures ici et c'est cent mille fois plus cher. Allez au Mali par exemple, le sucre y coute moins cher, et tout y coute moins cher meme, en Gambie pareil, en Guinée egalement et la plupart de ces marchandises passe par notre fameux pourri port et ça devient plus cher chez nous !
c'est une réelle merde ! Signons-les..... !

par
o

! 
a bon! moi qui pensais qu'ils étaient conscients de la situation et voulaient apporter une solution au probléme.décidément deuk bi légui gneup sééne intéret mooléée fi baayi. Mais pour l'instant le Senegal ne veut pas signer cet accord, je me demande même s'il va camper longtemps sur ses positions