par Gazellenoire le 2010-07-06, 05:02
Si je suis mariée avec monsieur et que je le surprends avec une autre femme
je fais en sortes que les deux protagonistes remarquent bien que je les ai vues...
je les laisse et m'installe dans le salon en attendant que monsieur viennent en courant balbutier une excuse bidon en attendant que l'autre tchiaga se rhabille ...
je ne dis rien ... quand la fille sort enfin je lui demande avec un grand sourire si elle veut rester pour manger
(sa réponse sera sûrement non mdrr elle sera très étonné et aura même peur)
puis je lui dirai que je l'a remercie d'avoir pris soin de mon mari en mon absence et je lui demande combien ça coûte

puis aurevoir....
une fois que la miss part ...JE N'ADRESSE PAS LA PAROLE A MONSIEUR
je l'ignore pendant une periode indéterminé jusqu'à ce qu'il comprenne sa douleur
Cas numéro 2
si je ne suis pas mariée avec monsieur et qu'il me fait un coup pareil
je fais la même chose que dans le cas numéro 1 concernant la miss
mais une fois qu'elle s'en va ....je prends mes affaires sans dire un mot , sans faire de scandale et je m'en vais...
bien évidemment il n'arrêtera pas de m'appeller.. je ne décrocherai pas pendant un temps indéterminé ....
si je tiens à lui et que dans le fond je veux le récupérer ... je le lui ferai payé à ma manière pour "l'éduquer"
par exemple après cet incident je lui dirai qu'il faut que l'on se voit pour parler..... je le laisserai blablater ses excuses etc etc puis quand il aura fini je lui dirai qu'il n'a pas de compte à me rendre car après tout nous ne sommes pas mariés... et qu'en y reflechissant bien c'est lui qui a raison.. on a besoin de prendre l'air et de "voir du monde"
krkrkrkrkr