Je me demande comment une femme aussi belle , aussi intelligente et aussi sénégalaise peut se fourvoyer à ce point avec le pire des président que la france ait eu depuis des lustres.
Alors d'un coté, le pauvre gars que je suis voudrait lui accorder des circonstances atténuantes ( sans doute est ce sa beauté qui fait effet), mais de l'autre, elle m'agace comme m'agacent tous ces gens qui donnent l'impression d'oublier d'où ils viennent.
J'ose croire qu'il y a de l'espoir et que, la voir hier soir au milieu de cette foule en communion, lui aura administré une petite piqûre de rappel pour lui rappeler qui elle est.
Nul ne lui reprocherait d'être ambitieuse (en tout cas pas moi) mais de là à pactiser avec des sarko et consorts, il y a parfois des trucs qui me dépassent.
J'espère que Youssou lui aura fait du bien ; je préfère me dire que sa présence hier à ce concert, est la preuve que tout n'est pas perdu pour elle et qu'elle va se réveiller, se rendant compte qu'elle n'est qu'un pion au sein d'un pouvoir qui la manipule (même si elle est persuadée qu'elle ne l'est pas).
En tout cas c'était bien qu'elle y soit, parce qu' il y avait une ambiance incroyable. Bercy était plein à craquer.

par Yo from paris le 2008-04-06, 13:59

o