Faire l’amour au moins trois fois par semaine permettrait de rajeunir de dix ans.
Gare aux non mariés
BoumQu'en pensez vous?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Boum

o

Tyf a écrit:C'est quoi ce délire et ces réponses courtes! Oh!

o

Il manque une donnée capitale ! Sur combien d'années on le fait pour rajeunir de 10ans? Xamnaa loo ci rajeunir dé dinga fajoo ndigg luy raw-raw ifallita a écrit:Faire l’amour au moins trois fois par semaine permettrait de rajeunir de dix ans.
Gare aux non mariésBoum
Qu'en pensez vous?![]()
![]()
![]()

o

sam a écrit:et si on fait l'amour 6 fois par semaine on rajeunit de 20ans oubien?
Bon, ben je vois ce qu'il me reste à faire alors!!!!! 

o

!
o

Pascal BRUCKNER a écrit:La baise est le seul salut pour vivre longtemps et en pleine forme!
Un orgasme regroupe l'ensemble de tous les sports imaginables!

!
o

Tant que ça?Douma a écrit:le premier "rôle" dans cela c est de partager et de passer des bons moments avant tout...non?mais je ne pense pas que ça fasse tant maigrir que ça sinon ça se saurait et je serais filiforme......

mais bon tout ca pour dire que faire l amour fait dépenser des calories certes mais ne fait pas perdre de poids
) au corps et à l'esprit ,c'est tout bénef
.
o

tout est dit!
Expertise avérée de CubanaCubana a écrit:Yes ,en tous les cas ça fait du bien (quand c'est bien fait évidemment) au corps et à l'esprit ,c'est tout bénef
.

Parce que tu te sens toujours plus jeune après chaque orgasme?Nymphita a écrit:je crois que oui
! C'est illusoire, t'es une vieille maintenant

o

Et toi une vieille main tenant Pharmapur pour l'usage habituel?Abssiss BABISTO a écrit:Parce que tu te sens toujours plus jeune après chaque orgasme?Nymphita a écrit:je crois que oui! C'est illusoire, t'es une vieille maintenant
![]()
![]()

! La main ira bien avec l'ensemble du corps pour fabriquer un vieux macaque meurtri dans ses élans horizontaux
!
o

!
o

Abssiss BABISTO a écrit:Si la théorie était vraie j'en connais des sénédiasporoises qui seraient retournées à l'état fœtale sans escale!
ya wakh lii!!
Abssiss BABISTO a écrit:Si la théorie était vraie j'en connais des sénédiasporoises qui seraient retournées à l'état fœtale sans escale!
King Ahmed a écrit:c'est vrai qu'aprés on se sent bien mais dès foi on peut d'en lasser aussi
juste par lassitude (yambar)

Absciss BABISTO a écrit:La baise est le seul salut pour vivre longtemps et en pleine forme!
Un orgasme regroupe l'ensemble de tous les sports imaginables!
j'adore ces deux phrases
King Ahmed a écrit:yaw mom koula topp bou yagué on pourra compter ses os ndakh limou am lép dinako tour
justement c'est ce qui est amusant faut savoir se donner à fond en/dans tout

Affaire bi dou "vitesse" dé sawaayhawé?? donc dina yokk sama vitesse

o

o

o

ou les deux... Bravo pharmapur
! En fait, si baiser aide à rajeunir, se masturber aussi doit mener au même résultat... Just saying
!!!
o

King Ahmed a écrit:c'est vrai qu'aprés on se sent bien mais dès foi on peut d'en lasser aussi
Tu te la mets sur l'oreille un moment ,comme ça quand tu auras faim ,ça te donnera la possibilité d'apprécier
o

Abssiss BABISTO a écrit:Avec l'une des mainsou les deux... Bravo pharmapur
! En fait, si baiser aide à rajeunir, se masturber aussi doit mener au même résultat... Just saying
!!!

Nos membres ont posté un total de 428340 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7293 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est philippe 241