bebeaicha a écrit:nan,dans le mariage do xalat ba dé,parsq xam ngani ins bi légual nga,dc dou soxla ngay xalat esk douma eumb,wala ki esk douma bayi apré............par contre di nga sonn mom meunoul gnak,nit mom sou défé effort physique il fo mou sentir ka,et enfin réthiou dou ci am,parsq xana ki nga guénal,nguéne ni danguéne beuganeté ba seuy,réthiou warou ci meuna am!
Mane dé ein bébé ki fé lé parlé kom çé là zé lé zamé vi

!
bon, là il faut qu'on se recentre un peu car je l'ai dis plus haut je crois

il y a bien deux doueleurs selon lavis que je me fais là-dessus !
Je me répète : les chères jolies soeurs qui se font "illégalement" engrosser ne pleurent pas pendant la nuit de leur défloraison à ce que je vois
Car on ne voit que le bébé ou/et la grossesse mais avec beaucoup de chance pour cette dernière car dans la plupart des cas elle est si bien coiffée et camouflée que les voisins ne sont alertés que quand le nouveau-né, ainsi supposé mort-né se retrouve dans le puit, dans les égouts ou dans un trou mal rasé

!
Bref pour dire que je ne saisi pas trop pourquoi les filles qui passent "légalement" cette épreuve souffrent encore cent-mille fois beaucoup (à en croire les hurlement nocturnes qui alertent et troublent tout le quartier) que celles qui auraient choisi le petits raccourcis libertins et se la se sont faite si doucement ???

!
Pour moi il y a vraiment incohérence et si vous me dites que c'est parce que l'homme (eh ben comme la fille d'ailleurs

) vole qu'il est beaucoup plus responsable et limité dans la provocation de dégats, alors pourquoi ce "bourreau" ne ménage aucun effort pour balancer sa bien-aimée aux enfers quand le mariage s'y atèle? C'est vraiment pas juste !!
Et me diriez-vous toujours que c'est tout sur l'homme, mais puisqu'on ne peut pas déflorer sans faire mal, alors pourquoi la fille ne se "pincerait-elle" pas et endurer dans la "dignité" t le silence la même épreuve lors de sa nuit nupriale comme l'aurait-elle fait lors de la "nuit perfide"?
Un tas d'interrogations vraiment trop serrées et auxquelles je trouve pas réponses cohérentes

!
Et dire que tas d'hommes n'éhistent guère à "alléger" leur poids viril au dessus de leur nouvelle champ pour la ménager alors que ces dernières, ainsi comme des amplicateurs brancher sur des diodes à detection solaires se "Kinélaamisent" et usent de cris et hurlements à stridence vraiment pitoyables !!
Bref....... peut-etre que je vois faux mais c'est très complexe comme chaîne d'analyse

!
Sur ce ....
!