senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abssiss BABISTO, Fashionebene

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Derniers sujets

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par Abssiss BABISTO Aujourd'hui à 09:19

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par Abssiss BABISTO Hier à 08:34

» [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...
par junior ba 2012-05-22, 10:18

» help mon fiancé me rejette pour virginité
par maloum 2012-05-21, 22:44

» que dois-je faire aidez moi svp
par Gunsams 2012-05-20, 20:55

» Un mec esclave !?!
par Gunsams 2012-05-20, 18:48

» Marre de toujours devoir leur courir après, marre de toujours devoir faire le premier pas , etc ...
par Gunsams 2012-05-20, 17:14

» Gunsams parrain du bébé de Sister Black
par Gunsams 2012-05-20, 07:12

» [AVEU] Fatim Je T'Aime...
par Mya FC 2012-05-18, 13:17

» grossesse dernière ligne droite
par Mya FC 2012-05-17, 23:36

» Votre première fois : Racontez !
par Yolace 2012-05-16, 00:05

» [NOCES] Les Bons Plans Pour Une Lune De Miel De Rêve !
par Douceur 2012-05-13, 20:21

» suis-je normale???
par negger bi 2012-05-07, 21:01

» Mbaxalu puuc paac
par Gunsams 2012-05-06, 17:05

» Violences conjugaules !!! Au secours
par Gunsams 2012-05-06, 17:05

» Faut il discuter religieux ?
par maloum 2012-05-04, 18:21

» que pensent les hommes/femmes sur les hommes/femmes ?
par maloum 2012-05-01, 12:23

» [Mais c'est KOUA ça] Affaire du gâteau raciste
par Lyncx 2012-04-29, 07:10

» [MARIAGES MIXTES] Qu’En Pensez-Vous ?
par maloum 2012-04-20, 11:43

» [ENFANTS] Quels Noms Pour Vos Enfants?
par Abssiss BABISTO 2012-04-13, 13:24

» [HUM] Le SMS Magique !
par Abssiss BABISTO 2012-04-13, 13:20

» [ENFANTS] L'adoption y avez vous déja pensé?
par Akissi Sukali 2012-04-12, 21:42

» [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!
par Cubana 2012-04-12, 13:31

» [COVOITURAGE] Qu'en pensez vous?
par Akissi Sukali 2012-04-11, 23:21

» [E-MAIL] Partagez vos messages positifs !
par maloum 2012-04-11, 18:44

» accoucher auX USA
par Ladybug 2012-04-10, 09:46

» La pensée est ma loi
par maloum 2012-04-07, 19:02

» Laissez le français au profit de l'anglais.
par maloum 2012-04-07, 00:25

» [SNOBISME] Pour Se La Péter En Toute Impunité!
par Abscisse BABISTO 2012-04-06, 18:12

» [EMBRASSER] Comment? Avec Ou Sans La Langue ?
par King Ahmed 2012-04-06, 16:01

» [MODE] Pourquoi Les Jeunes Filles Ne Portent Plus De Slip?
par qwert1212 2012-04-03, 17:30

» [ORGASME] Comment Savoir Qu'Elle Est Satisfaite?
par qwert1212 2012-04-03, 03:09

» [SEXY] Sex playlist
par Dolce Cherry 2012-03-30, 22:58

» Les propriétés médicinales du miel
par maloum 2012-03-30, 16:04

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par qwert1212 2012-03-30, 03:16

» La Chine est en train d'acheter l'Afrique
par maloum 2012-03-29, 18:45

» [test de Rorschach] Dites moi ce que vous voyez
par maloum 2012-03-29, 18:42

» [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?
par maloum 2012-03-29, 18:29

» [DEGUEUR] Héhéhéhhé !
par Degueur 2012-03-27, 19:38

» Adultère, thiagatou, mbaranou
par maloum 2012-03-26, 18:09

» Lettres à ma mère
par Lyncx 2012-03-26, 15:07

» [LETTRES] Épîtres Diasporoises
par Lyncx 2012-03-26, 15:02

» RENCONTRE LE 4 AVRIL
par Akissi Sukali 2012-03-24, 22:54

» [PHARMACIE] Insomnie, mal de tete? Venez me voir
par Akissi Sukali 2012-03-24, 22:49

» [ABRÉVIATIONS] La Parodie Des Sigles !
par maloum 2012-03-24, 21:48

» Mal de dos: des conseils
par maloum 2012-03-23, 19:49

» Cours d'anglais à Dakar
par ndeiiyaah 2012-03-22, 13:27

» [MARIAGE] Combien Pour Le WARUGAR (La DOT) ?
par Jacaré 2012-03-22, 11:06

» [VENDREDI] Si Aujourd'Hui C'Est VENDREDI, Alors Ecris Quelque Chose Ici !
par Julie. 2012-03-16, 08:27

» [HARMONIA ] Contraceptif injèctable
par King Ahmed 2012-03-13, 14:09

Mai 2012

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST

[SOCIETE] J'ai Peur De Me Marier!

Partager

Absciss BABISTO
    FOU
    FOU

Date de naissance: 09/09/1987
    Profession: Killer, Shooter

default [SOCIETE] "J'ai Peur De Me Marier!"

Message par Absciss BABISTO le 2008-05-23, 13:51

Rappel du premier message :

Salam, je reviens avec mes qu'on-ne-rit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> mais c'est pas grave !!!

Ne me prenez pas pour un .... zé né siwi pas fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> !

C'est une réalité qu'on est entrain de vivre, actuellement, le problème le plus complexe dans la tête des sénégalais c'est "trouver une femme". C'est simple de trouver une femme (pour certains peut-être), mais les filles se laissent tellement aller qu'on a tous peur de nous marier. Vous me diriez que nous sommes les complices car la femme seule ne peut commettre l'adultère car c'est de cette pratique dégradante et qui est devenue très courante que je vais vous parler. Actuellement presque tous les jeunes couples (ceux formés depuis l'air 2000) partent en vrille, ça se casse comme ça c'était fait et je trouve dommage quand même que le rythme des divorce damne les pions à celui des mariages (et c'est le cas en ce moment) et dans tous les cas ou presque, le phénomène dévastateur est l'adultère. Tu prends une femme, tu la laisse à la maison et pars au bureau, un autre narco se la tape jusqu'à 18H; je ne blague pas, ça se passe ainsi. Ou pire, tu te marie, pars en Europe et c'est ta femme qui entretient tous les enfoirés de célibs du quartier ou même des gens mariés sans scrupules.

Des hommes te diront qu'ils ne sont pas prêts pour le saut final mais c'est moins une histoire liée au calcul pécuniaire ou sur les projets d'organisation de leur vie, mais c'est juste qu'ils n'acceptent pas dans leur tête le partage presque inévitable de leur épouse avec un autre faux type.

On nous parle de l'histoire des "bëccëg", ces gens-là qui écoulent leurs tissus ou autres marchandises diverses sous crédit à remplissage journalier dans les maisons, mais les ravages qui se font sur ce plan dépassent largement ces quelques cas d'exception, c'est carrément devenu un phénomène de mode et que même actuellement, les femmes ont maintenant HONTE de déclarer qu'elles sont mariées quand elles le sont ! Et cela, juste pour "ouvrir" la fente et laisser la porte ouverte aux prétendants susceptibles de nourrir certaines réticence devant les éventualités adultérines!

Enfin bref, je voudrais qu'on pose vraiment ce débat et donner à peu près les éléments qui nous mettrons peut-être en sécurité car nous avons vraiment besoin de cette sécurité, et disons les choses telles qu'elles sont : nous ne voulons pas partager nos femmes avec d'autres coéquipiers clandestins !

o
    \"Je Teste Ceux Qui Me Détestent\" Cool !!!

TMM
    ADO
    ADO

default Re: [SOCIETE] J'ai Peur De Me Marier!

Message par TMM le 2009-06-08, 15:44

Thiamass je comprends tes craintes, surtout face à une société où règne une crise des valeurs croissante, parfois j'ai même l'impression que les femmes mariées font plus de bêtises que les célibataires, vu les articles que je lis dans seneweb ou rewmi. Ici au Portugal, j'ai même surpris certaines personnes à dire qu'il vaut mieux se taper une femme mariée car elle a plus d'expérience et avec elle on ne dépense rien du tout. Je crois que ce phénomène s'explique par un gout pour les risques et le danger d'une part et la perte de liberté et l'insatisfaction d'autre part; combien d'hommes se sont retrouvés nus enfermés dans un placard,sous un lit, sur le rebord d'une fenêtre tout en criant victoire à l'intérieur d'eux. Jusqu'à une époque récente une femme marié ne pouvait disposer de sa liberté à sa guise, la première chose qu'elle devait changer était son port vestimentaire, ne plus sortir seule ou pedant la nuit et j'en ai même vu certaines à qui on a demandé de se débarasser de leurs copines célibataires, y'en a qui pouvaient rester des mois sans voir leurs propres parents et s'y à cela s'ajoute un couple qui verse dans la monotonie et un mari qui ne fait aucun effort pour palier ce manque; la femme accumule en elle des frustrations. Je ne suis pas du tout en train de justifier l'adultère bien au contraire je le condamne fermement, cependant lorsqu'un homme se fait cocufier, il doit aussi se poser la quetion à savoir où est ce qu'il a échoué.
    Tu ne dois pas avoir peur parce que tu es un musulman et même dans toutes les religions le mariage est un sacrement, et tu sais que l'Islam interdit le libertinage et donc on ne peut pas passer tout son temps à commetre un péché sous prétexte que Dieu est clément et miséricorieux. Tu auras beau parcourir le monde, accomplir des exploits tu ne pourra baiser toutes les femmes du monde; enfin il y a l'amour c'est si bon d'aimer et de se sentir aimé, l'amour aura beau faire mal, on ne peut s'en débarrasser ni y échapper; les enfants car tu ne peux imaginer l'amour infini qu'un parent ressent lorsqu'il regarde ses enfants.

Je vais pas te dire allez fonce car le mariage a ses hauts et ses bas et je crois que si en un moment donné on voit que rien ne va plus dans un couple il vaut mieux se séparer sinon on se ferait du mal l'un et l'autre. Cette décision toi seul peut la prendre, seulement toutes les personnes que j'ai vu opter pour le célibat ou se marier tard ont ressenti un regret ne serait qu'une fois dans leurs vies. Ne laisse personne je dis bien personne (même pas papa et maman) décider ou te dire comment tu dois gérer ton couple ou comment traiter ta femme même quand on a pas d'expérience, avec le temps les choses viennent d'elles mêmes. Il faut savoir faire fit de cet orgueil mâle qui a fait bien de dégâts. Une femme a besoin d'être comblée; pas seulement matériellement (même si ça en fait partie car faut garder les pieds sur terre); de se sentir aimée; de savoir qu'elle peut encore plaire, si un homme ne remarque même pas qu'on a changé de coiffure ou de look ou alors ne s'intéresse pas à ce qu'on fait là il y a de quoi se poser des questions et surtout ne lui prive pas de sa liberté car toute jeune fille qui a reçu une éducation comme il se doit, doit savoir qu'il ya des droits et des devoirs dans un couple.Il n'y pas de solution miracle pour réussir son mariage et les remarques que j'ai citées ne sont pas des clés passe partout car tout dépend de la personnalité de l'individu; donc à toi de voir.

Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Date de naissance: 01/01/1991
    Profession: Raay sama sikkim

Message par Lyncx le 2009-06-08, 21:50

zalzal a écrit:Pour parer à ces peurs il y a des couples en Europe - appelés couples libéraux- qui même en étant mariés acceptent que leur mari ou femme aille se taper une partie des jambes en l'air avec un partenaire d'occasion des que l'envie apparaît.
    Ces couples sont mariés ou concubins, parfois avec des enfants, ils sont normaux socialement et psychologiquement, ils partent en vacances ensemble, ils célèbrent leurs anniversaires et ils s'aiment.... Et cela n'empêche pas à monsieur ou madame de se taper un tel ou une telle autre quand ça lui chante. Et pour la société environnante ces comportements ne sont pas scandaleux.

(Moi je trouve ça complètement dépravé mais je suis tolérant, la preuve de ma tolérance c'est que je suis toujours dans ce forum....)

D'autre part, il ne faut pas ne pas se marier par ce que l'on a peur d'être trompé, et donc de tuer sa femme adulterine et l'e......é qui se l'avait tapé. Non il ne faut pas avoir peur de cela.
    IL existe réellement de couples fidèles où l'amour comble tout, où lui et elle satisfont l'autre pleinement. Et cela peut durer des années et des années, voir toute une vie, sans sacrifice aucun, une vie plein d'amour dans tous les sens du terme.
    Cela existe bel et bien, réellement.
    Donne de la confiance et tu recevras de la confiance.
    Donne de l'amour et tu recevras de l'amour.
    Un couple n'est pas comblé que par le sexe mais aussi par de milliers d'autres choses.

Moi je crois que tu as peur de ne pas tenir toi même. Ce n'est pas que tu te méfies de la femme qui serait de nature volage, mais de ta propre nature. Tu penses que toutes les femmes sont de chaudasses. Mais en vérité c'est toi la chaudasse.
    Et c'est tout à ton honneur, car tu ne voudrais pas faire du mal à la femme que tu marierais en la trompant à coup sûr. C'est de toi même que tu as peur. C'est une peur qui te honore en quelque sorte.

Des paroles pleines de sagesse...  respect  respect

téa
    ADO
    ADO

Date de naissance: 29/06/1980
    Profession: étudiante

Message par téa le 2009-06-08, 23:07

Il n'aurait pas peur parcequ'il peut pas le retenir debout assez longtemps héhé .D'accord je vais chercher autre chose héhé

Zalzal
    ADULTE
    ADULTE

Date de naissance: 05/11/1964
    Profession: Vivre

Message par Zalzal le 2009-06-09, 05:42

Tu veux dire les retenir verticalement???. C'est vraie qu'il s'adonne plutôt à l'horizontalité, alors que les meufs aujourd'hui prefèrent plutôt l'impétuosité vertical...
    Sinon as-tu trouvé autre chose???

Hanna22
    FŒTUS
    FŒTUS

Date de naissance: 01/01/1914
    Profession: sans

Message par Hanna22 le 2009-06-09, 10:43

Qui ne tentes rien n'a rien!Tu peux "tomber" sur celle qui ne se contentera que de toi et dans le cas contraire, te laissera simplement et honnetement plutot que de te trahir!La fin de notre couple fait toujours mal quand on ne la pas voulu. Mais subir en plus la trahison, c'est carrément destructeur!!

Zalzal
    ADULTE
    ADULTE

Date de naissance: 05/11/1964
    Profession: Vivre

Message par Zalzal le 2009-06-09, 11:11

Hanna22 a écrit:Qui ne tentes rien n'a rien!Tu peux "tomber" sur celle qui ne se contentera que de toi et dans le cas contraire, te laissera simplement et honnetement plutot que de te trahir!La fin de notre couple fait toujours mal quand on ne la pas voulu. Mais subir en plus la trahison, c'est carrément destructeur!!

Tu as l'air très convaincante. Je lis ton post et je regarde ton avatar....on dirait que c'est ton avatar qui l'affirme.

Fresh
    ENFANT
    ENFANT

Date de naissance: 05/01/1950
    Profession: je chome

Message par Fresh le 2009-06-09, 11:50

Suis je bienvenue dans ton club Thia?

Absciss BABISTO
    FOU
    FOU

Date de naissance: 09/09/1987
    Profession: Killer, Shooter

Message par Absciss BABISTO le 2009-06-09, 12:19

Es-tu fraiche? euh..; excuse... je reprends... Es-tu franche? grgrgrgr What a Face mon clavier là même héhé !

Ok Fresh, si t'es fraiche et franche avec des hanches (belles et grosses bien sûr, sinon des hanches tout le monde en a yi ), libre et sans attache, même horizontale, eh ben oui, tu es la bienvenue... Tu as peur de te marier touwa zossi? On peut tenter une expérience commune de poltrons si tu veux Grithia

o
    \"Je Teste Ceux Qui Me Détestent\" Cool !!!

Hanna22
    FŒTUS
    FŒTUS

Message par Hanna22 le 2009-06-09, 12:20

Ouai ouai, c'est lui qui l'affiirme Ben Voilà

Fresh
    ENFANT
    ENFANT

Message par Fresh le 2009-06-09, 12:29

Thiamaass a écrit:Es-tu fraiche? euh..; excuse... je reprends... Es-tu franche? grgrgrgr What a Face mon clavier là même héhé !

Ok Fresh, si t'es fraiche et franche avec des hanches (belles et grosses bien sûr, sinon des hanches tout le monde en a yi ), libre et sans attache, même horizontale, eh ben oui, tu es la bienvenue... Tu as peur de te marier touwa zossi? On peut tenter une expérience commune de poltrons si tu veux Grithia

Thia mane douma sa morom,j'ai 59ans alors yémal dénga?
    tout bien réfléchi sakh,jai pas peur du mariage mais plutot du NON-mariage (heu.... scratch ca se dit pas?)...lamb dale moma tiiteul Sad

Hanna22
    FŒTUS
    FŒTUS

Message par Hanna22 le 2009-06-09, 12:42

Salamata, anticiper le comportement d'autrui peut servir aàdire que l'on a tout fait pour parer à d'eventuelles situations et se dire que l'on a tout fait pour...mais bon!

Hanna22
    FŒTUS
    FŒTUS

Message par Hanna22 le 2009-06-09, 12:46

Aidez moi!Je suis pas encore au top pour manipuler l'outil informatique héhé .Comment vous répondre en reprenant vos "bulles"?Je m'explique!Plutot que de rerereciter chacun d'entres vous, je souhaiterai faire un copier/coller de vos messages mais j'y arrive pas rétaane

Hanna22
    FŒTUS
    FŒTUS

Message par Hanna22 le 2009-06-09, 13:18

Hanna22 a écrit:Aidez moi!Je suis pas encore au top pour manipuler l'outil informatique héhé .Comment vous répondre en reprenant vos "bulles"?Je m'explique!Plutot que de rerereciter chacun d'entres vous, je souhaiterai faire un copier/coller de vos messages mais j'y arrive pas rétaane
    Shocked

Hanna22
    FŒTUS
    FŒTUS

Message par Hanna22 le 2009-06-09, 13:19

Hanna22 a écrit:
    Hanna22 a écrit:Aidez moi!Je suis pas encore au top pour manipuler l'outil informatique héhé .Comment vous répondre en reprenant vos "bulles"?Je m'explique!Plutot que de rerereciter chacun d'entres vous, je souhaiterai faire un copier/coller de vos messages mais j'y arrive pas rétaane
    Shocked
    Freshhhhhhhhhhhhhh!ça marche!merci :seins:

Fresh
    ENFANT
    ENFANT

Message par Fresh le 2009-06-09, 13:26

Hanna22 a écrit:
    Hanna22 a écrit:
    Shocked
    Freshhhhhhhhhhhhhh!ça marche!merci :seins:

Ben Voilà you're welcome  respect

Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Date de naissance: 09/09/1983
    Profession: Séetankatou télé

Message par Abssiss BABISTO le 2011-12-22, 14:52

Je pense que j'ai découvert la clé du jeu social  respect !
    Je me suis véritablement décidé à me marier inch'Allah sous très peu Wink ! Kou niépp kham finga diém nak dégg naa doo gaawa yégue héhé ! Dolcevita donne-moi ta date d'anniversaire et je te ferais ma demande officielle, sou diaré aller-retour Agustino NETTO- Léopold SENGHOR - Agustino NETTO sakh ma déf ko Victoire !!!

La fille que j'épouserais aura en tout cas, inch'Allah, le privilège de célébrer son mariage et son anniversaire le même jour Love1 ! Je me dis qu'avec la crise qui empire tout eh ben c'est une belle alternative marxiste héhé !

o
    Les 05 Commandements De Senediaspora.com

1) Dès ton arrivée, tu te présenteras
    2) De la bonne pub, tu nous feras
    3) De ton absence, tu nous préviendras
    4) Si tu t'inscris, ce règlement tu respecteras
    5) Si ca ne te plait pas, sans rien dire tu partiras....

Si Je Ne Plais A Personne, Je Pourrais N'Être Que Mauvais;
    Mais Je Me Tiens Pour Détestable Si Je Plais A Tout Le Monde!
    Dit-D'Air-Haut

King Ahmed
    ADO
    ADO

Date de naissance: 08/10/1960
    Profession: agent secret

Message par King Ahmed le 2011-12-22, 15:43

lolou la toubab nane d'une pierre deux coups

Mya FC
    SAGE
    SAGE

Date de naissance: 26/10/1990
    Profession: M@ke me h@ppy!!!

Message par Mya FC le 2011-12-22, 16:25

Bonne chance abscisse  respect

Moi en tout cas aussi amoureuse que je puisse être le mariage me fait toujours peur, pour plusieurs raisons Crying or Very sad

King Ahmed
    ADO
    ADO

Message par King Ahmed le 2011-12-22, 16:29

"Mariez vous: si vous avez une bonne femme vous devenez heureux si vous avez une mauvaise femme vous devenez philosophe." SOCRATE

Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Message par Abssiss BABISTO le 2011-12-22, 16:34

Merci FC, t'inquiètes, comme la peur m'a quitté, elle quittera tout le monde Wink ! C'est un choix difficile à faire et beaucoup d'hommes et de femmes ont réussi leur vie ou l'ont échouée juste parce que par bonheur ou malheur ils sont tomber sur quelqu'un de bon ou mauvais Wink !
    lolou la toubab nane d'une pierre deux coups
    Donc à cela on doit ajouter le fin calcul que je m'apprête à faire sur la nuit nuptiale parce que mon "jus" est si frokh que je sais que jourou diébbeulé bi cileuy biiréé héhé ! Donc si je câle trois mois après le mariage, on retombe sur douze et là hopppp je marque un but pour que nguénté bi tombé ak thiééte béék aniwershi bi, donc... une pierre trois coups mon frère héhé !

o

Dit-D'Air-Haut

King Ahmed
    ADO
    ADO

Message par King Ahmed le 2011-12-22, 16:36

nooooooo yay ndanane fan nala sakh

Mya FC
    SAGE
    SAGE

Message par Mya FC le 2011-12-22, 16:37

C'est un choix en effet déterminant dans une vie, puisse Dieu nou exhorter vers la bonne personne.  respect

King Ahmed
    ADO
    ADO

Message par King Ahmed le 2011-12-22, 16:41

Man dé vraiment nak mbalak et togn a part je pense que je suis tombé sur la bonne. je suis marié depuis 3 ans et machalah ma femme est exemplaire té ma ngi sant yalla pck nak comme on dit chance la rék pck jai rien fait pour mériter cela pck amna gnouma gueun té amougnou kou bakh. Donc mariez vous rék bala ngasiy dougg nak kholal bou bakh ki ngakoy sékhal pck mariage dou bénn fane dou un moi té liko takk tékki wouko.

Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Message par Abssiss BABISTO le 2011-12-22, 16:43

Déét diambaar, pour tékki bi moom tu peux me faire confiance... J'ai déjà assez rencontré de saloperies dans ma vie, moom kay elle doit être compatible avec moi-même, mounou ko kénn bagna sonnal sa moroom nou golo kham booté doomam thioow li fin Cool !!!

o

Dit-D'Air-Haut

Mya FC
    SAGE
    SAGE

Message par Mya FC le 2011-12-22, 16:51

King Ahmed a écrit:Man dé vraiment nak mbalak et togn a part je pense que je suis tombé sur la bonne. je suis marié depuis 3 ans et machalah ma femme est exemplaire té ma ngi sant yalla pck nak comme on dit chance la rék pck jai rien fait pour mériter cela pck amna gnouma gueun té amougnou kou bakh. Donc mariez vous rék bala ngasiy dougg nak kholal bou bakh ki ngakoy sékhal pck mariage dou bénn fane dou un moi té liko takk tékki wouko.

Lolou moma tiital nak King, mane je crois avoir trouvé celui que je recherchais, mais kene khamoul sa destin et avec tous les exemples que je vois de nos jours, même pas le choix sax mais l'entourage pourri et tous les autres "malfras" prêt à gacher la vie de votre couple. Je peux avoir la maturité de ne laisser personne se mêler de la vie de mon couple, d'être inébranlable à tous les "on dit" mais on ne saurait mettre la main au feu que ce sera le cas de notre partenaire  respect

Déét diambaar, pour tékki bi moom tu peux me faire confiance... J'ai déjà assez rencontré de saloperies dans ma vie, moom kay elle doit être compatible avec moi-même, mounou ko kénn bagna sonnal sa moroom nou golo kham booté doomam thioow li fin Cool !!!

Mane nak c'est aussi mon problème, peut être suis je vieux jeu, mais je me dis que mon mariage sera pour la vie  respect C'est mon plus grand souhait nak, je ne sais pas s'il se réalisera mais je ferais tout pour, mais nak comme k kene khamoul, meune nga tolleuh bene moment kene dotoul meuneu togg, la séparation au lieu de vivre l'enfer, pour votre bien et celui des enfants (yalnagnouci yallah moussal  respect )

King Ahmed
    ADO
    ADO

Message par King Ahmed le 2011-12-22, 19:50

Ah en tout cas seuy mom diamou yalla la donc motakh manane liko tall tékki wouko yalla mo daganal fasé mé bagn nako lool surtt si ya des enfants et tout mais nak bou gnou naré nékk di sonalanté kounék di amél sa morom hakh ya incompatibilité d'humeur mom mieux vaut comme thiam la di nou golo kham boté domam.
    té légui guor yi ak djiguén yeuppeu yam kénn seuyoul no wara seuyé donc motakh divorce yi beuri. les mecs sont devenus infidéls di déconé di déf you kén khamoul. les femmes ne respectent plus leurs maris di seuyé noulén nékhé war nagnou kholat sougnou bopp nak mé nak akhirou zaman oblige le prophéte l'avait prédit

Mya FC
    SAGE
    SAGE

Message par Mya FC le 2011-12-23, 17:27

doyna waar daal, c k nitgni dagni diawadlé seuy ak guene simple, meune ga guenak kene té fekk ni meunolene seuy, da beuri paramètres, ko wara deukeul nekak mom daga kay tane teh diangue mougne wayer na nekh rek sou nakaré ma leme bagasse mom dou seuy Ben Voilà

King Ahmed
    ADO
    ADO

Message par King Ahmed le 2011-12-23, 17:47

ah moy deug dé légui nak mom li am kénn khamouko

Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR

Date de naissance: 23/05/1947
    Profession: cultivatrice

Message par Nemie le 2011-12-23, 23:18

quelle discussion sensée nékété ca vous arrive lol

o
    Quand passe la passion suis la là où elle t'améne, il vaut mieux la prendre au vol de peur qu'elle s'envole.

Mya FC
    SAGE
    SAGE

Message par Mya FC le 2011-12-23, 23:34

Nemie boulette mane dama serieuse Grithia

King Ahmed
    ADO
    ADO

Message par King Ahmed le 2011-12-24, 00:54

tkt ça nous arrive dé lol

lilmonster
    CELLULE
    CELLULE

Date de naissance: 14/12/1990
    Profession: veritologue

Message par lilmonster le 2011-12-24, 01:01

deet way tak sa fit rek lo am dieul Laughing

Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR

Date de naissance: 23/05/1947
    Profession: cultivatrice

Message par Nemie le 2011-12-24, 17:33

je vois ça Fc

o
    Quand passe la passion suis la là où elle t'améne, il vaut mieux la prendre au vol de peur qu'elle s'envole.

negger bi
    ADO
    ADO

Date de naissance: 11/07/1982
    Profession: Todieman

Message par negger bi le 2011-12-25, 13:14

on s'en branle les breles thiam oh t relou toi ba vas y la

Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Message par Abssiss BABISTO le 2011-12-25, 13:26

Une nouvelle influence du Neuf-Trois? héhé ! T'es ridicule Ehey !!!

o

Dit-D'Air-Haut

La date/heure actuelle est 2012-05-24, 09:20