Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences. Oki

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences.

ok soyons temeraires un peu!!!
pardon 

bokothi
o

o

Damisco a écrit:Rakesse sama namone nala Bilay
coment vas tu ?
té thiepp bi damay peser limite rien que pour moi douma soralé personne à part mon frere... 

Bou guéhé sah bindko

o

! Kii am na lu mu bokkak WADISTE2007 
o

o

maman gaye a écrit:bravo Sweet moi je prend place j'espére que suis la bienvenue

Babel THIAM a écrit:Tyf namoon naa la, danga jékki jékki rék rare, mba duwoon dara rék![]()

o

pour le mafé.Mais Sweet dis nous où ta vu deux chats discuter

Sweetusher a écrit:Maman gaye j'ai 17ans et demi et franchement je ne vois pas l'intérêt de mentir pour ce cas là. Et quand même ça me fait mal que vous ne me croyez pas bon c'est votre droit genre je peux pas vous convaincre que ma cousine et moi avions assisté à cette discussion. Quand je le raconte les gens pensent que c'est drôle et bon c'est un peu énnervant quoi.
que tu interprétes mal ma kestion 

Sweetusher a écrit:Maman gaye j'ai 17ans et demi et franchement je ne vois pas l'intérêt de mentir pour ce cas là. Et quand même ça me fait mal que vous ne me croyez pas bon c'est votre droit genre je peux pas vous convaincre que ma cousine et moi avions assisté à cette discussion. Quand je le raconte les gens pensent que c'est drôle et bon c'est un peu énnervant quoi.

Allezzzzz Sweet regale nous encore et encore...
o

fii néex na
o

c'était explicitement une etreinte à la .... ! enfin, tu insinues pas par hasard qu'ils voulaient faire du sexe?

o

Babel THIAM a écrit:![]()
![]()
c'était explicitement une etreinte à la .... ! enfin, tu insinues pas par hasard qu'ils voulaient faire du sexe?
Teusssssssssssssssssbineeeeeeeeee !
Je sors ...............![]()
![]()

Babel THIAM a écrit:![]()
![]()
Teusssssssssssssssssbineeeeeeeeee !
Je sors ...............![]()
![]()
yaw mom say conclusion diarna lounék
o

o

C'est pas question de kass mais dama hamni quand je m'absente personne ne me fait du namessThiamaass a écrit:Sweet nàmmnaala ! Balaa nga fiy ñëwëti di kaas

o
Nos membres ont posté un total de 428270 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7246 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est layekama