Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences. Oki

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences.

o

ah là là là .... Babel yow nak franchement je te comprends pas quoi walayi... combien de fois t'ai je demandé de ne pas mettre tes pieds in my palace? compte le nombre de fois puis aprés you me dis...
... sauf que ça fait un bail tu ne nous mets plus à jour ton journal
o

o

o

o

o

o

Sweetusher a écrit:oui la nymphe biensûr ... t'inkiete po pour les rageux...
o

lanymphe a écrit:kone bok
Ya ngui kholou dé... Maa ni bayyil todié... weuh
!Eh toi... hey...Sweetusher a écrit:oui la nymphe biensûr ... t'inkiete po pour les rageux...
! Non mais bien sûr, puisque dafa lambbe kaye t'as hâte de voir que quelqu'un s'intéresse à ton gribouillis rapadio là
! Ah oui chez les aveugles les patt se la pètent hein
Khoolal ma ndar-ndar bii moom....Nemam a écrit:Sans blague Sweet j'avais pas vu ton coin waww tu te la kiff grave toiton histoire est trop marrant nak et tes blowmens trops délires j'ai hate de voir la suite mais les jeunes de karda mom amnaniou solo dé ayy classe nak
! Tu te la kif nak???
Dans ce contexte j'arrive pas à comprendre linga beugueu kébétou fii dé Ndéw...

o

lo xam si beug topano lo xamoul bilaye yaw yama lakal 
o

o

o

o

o

o

!
o

kihkihkihkihkih bon d'accord fumons ce calumet de la paix! et pourvu que ça dure

o

!
o

Thiamaasse a écrit:![]()
![]()
C'est du pétage de gueule çaGfx a écrit:merci, je paye déjà mes factures depuis mes 19 ans, boss jour et nuit depuis mes 20 ans, En 3 ieme année d'infographie, 2 ans d"expérience en DA et 1 an je boss jours et nuits !
Du haut de mes 21 ans, meme si je fais des conneries j'ai pas à avoir honte maintenant, dépends pplus de papa ni de maman et assume souvent seul, donc j'evite de faire des conneries ( à baiser les meufs)![]()
![]()
Sweetusher a écrit:Doctah Zalzal j'y ai même fais mon baptême de première fois en boite aussi c'était trop marrant walayi ( au Laser)! et c'est triste because je pense pas que ça risque de recommencer ndeyssane mais bon nice philosophing!^^
GFX ya quoi même hin? est ce que c'est à toi qu'on parlait???![]()
![]()
Première fois en club? C'est vraiment mal tombé, ak sa mbél-mbél ju baré ji yëpp?
![]()
![]()
![]()
Pour le choix, ben Laser y a vraiment mieux quoi... Chaumière vient d'être refaite, fallait passer là-bas si vous avez des difficultés pour Papayer qui est un peu éloigné....!
Laser c'est pour la classe moyenne, les gosses surtout.. EN plus, ça n'arrete pas de se faire jalonner par les ordures d'Iguane, e club de putes et d'éboueurs!
Mais bon, y a de l'espace et le problème d'extraction n'y est vraiment très "piquant"! Heureux pour toi Sweet.... !Mais vas nous remplir ta Page Perso, c'est plus facile à reperer non? Ici y a cet idiot qui finira par raconter tellement de conneries que personne ne verra ton compte rendu de vacances
!
Sweetusher a écrit:Thiam c'est presque la même chose le hic c'est je préfere les fêtes organisées par des gens etc et aussi moye lolou ak mes parents je me vois pas sortir de chez à 3h du mat. Mais bon yow chamiere yavait soirée sénégalaise et on voulait pas de ça donc... Et a papayer c'était hyper loin même si on était pres de laba l'aprem ( à l'hotel diamarek pour le yendou plage). Bon oki je vais tout vous raconter in my house!^^

o

Ah non non elle veut pas faire la conne hein... ELle est trop intelligente pour voir une si banale mentionSweetusher a écrit:Mima pourtant mon age est affiché in my profil... bref j'ai 18ans et 5 mois... lol et pourquoi?
!
o

)

!
!
o

!
o

Je l'ai jamais voulu d'ailleurs
Vous êtes trop aigris! 

Sweetusher a écrit:
De plus l'histoire que je vais posté est dédiée à Doctah Zalzal, à Nemam, à Gfx et à la Nymphe! vous autres jvous détesteVous êtes trop aigris!

Sweetusher a écrit:Nah ça veut dire défal attention kihkihkihkih^^ Je mors dé!^^

Nos membres ont posté un total de 425852 messages dans 3888 sujets
Nous avons 6930 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lamzo