Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences. Oki

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences.

!
o

Fatim a écrit:fekhel be bu le setser bou ka yek tane

o

o

Fatim a écrit:fekhel be bu le setser bou ka yek tane

Thiamaass a écrit:nantaré pas

c'était trop parfait cette excursion !!
!
o

Et t'es qui dans la photo? Celle-là qui monte... qui monte là?Sweetusher a écrit:
Baabel SORS de ma maison!!
Oki en fait ça c'est le jour du neubeul et qu'on devait partir au Laguna pour au moins nous mettre de l'eau sur le corps ak la piscine!

o

o

Elle était bonne au moins? c'était au koi?pomme de terre? hummmmmmmSweetusher a écrit:
purée tellement de chose à dire!!
ok, je sors 

et c koi ton "point of view" à propos des haalpullars?Sweetusher a écrit:sow poulo j'ai pas tort au sujet de my point of view des halpoular.... j'espère que tu fais exprés là...

fallita a écrit:yama saf mane

o

Je l'aime bien cette sweet, sage comme une image.Sweetusher a écrit:est ce que je suis invitée à la sortie sénédiasporienne? C'est pas grave si vous dites non.Je comprendrai.!!!
à moins k...............gnou dooraat bénééen 

ah oui, mince alors, on est le 17 Aout
ok, je sors 

de m'incruster si j'étais pas le bienvenu.....

Ano yaa con deugg deugg! 

C'est lyncx qui doit sortir car il ne contrôle pas son langage. Il reviendra quand il aura fait sa rééducation. S'il te plait, ne me chasse pas. c'est le seul espace où je me plais.
Sweetusher a écrit:Wa d'accord maintenant sortez tous de ma maison!!!
sauf sow
:non:
Nos membres ont posté un total de 428341 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7293 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est philippe 241