Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences. Oki

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences.

khaf a écrit:Sweetusher a écrit:lol c'est lui qui a parlé de croco ici mo
wa legui demal labou dji nak
pt11111

diçguene ma réy rek!!!

Sweetusher a écrit:c'est toi qui est amusant mister caca(f)! mais thiam kii nak dafa saleté nak ( ey sérieusement kii dafa tilim désolé nak ) mais arrêtes ak tes cacas^-shits whatever là c'est bon on a compris que t'en avais envie aahh non waye meye wakh mouy nane fi amoute classe lolllllllllllll ya con!^^ non mais :hihi:Thiam lui là c'est un comique rek quoi lol mais mane leu fi fek![]()
Là j'ai bien aimé (caca(f)) ptdrrrrrrrrrrr

o

khaf a écrit:sama rak boul ma sonal, yafi def gnou wakh ko c tout

Thiamaass a écrit:Mani boul doff... A 23 pluies moom khawma marié nga khawma dééte dé mais sakhe mariée ou pas guiss nga guissaateDef bamou bone a écrit:Thiamaass a écrit:Def bamou bone a écrit:kou wane lor dangay beug pobar???et puis dagno koy terer???Pour yaw non je ne pense pas, rodé nga, mais pour nioom, khalé you ndaw, si si oui dagne kay téré
louy lii???

Mani dialle ma neulé laa wakhe, diaroul ngamay apostrophé nii di woute aka khégnikouk mbokk laa wakhe, vas te battre toute seule laa wakheSweetusher a écrit:c'est toi qui est amusant mister caca(f)! mais thiam kii nak dafa saleté nak ( ey sérieusement kii dafa tilim désolé nak ) mais arrêtes ak tes cacas^-shits whatever là c'est bon on a compris que t'en avais envie aahh non waye meye wakh mouy nane fi amoute classe lolllllllllllll ya con!^^ non mais :hihi:Thiam lui là c'est un comique rek quoi lol mais mane leu fi fek![]()

o

Sweetusher a écrit:lol non toi aussi mane happyness forever quoimais dégueul loumeu leu wax rek doumeu sa morom quoi

Et après ça change quoi? C'est les trucs les mieux partagés ici sur senediaspora non?Def bamou bone a écrit:Thiamaass a écrit:Mani boul doff... A 23 pluies moom khawma marié nga khawma dééte dé mais sakhe mariée ou pas guiss nga guissaateDef bamou bone a écrit:Thiamaass a écrit:Def bamou bone a écrit:kou wane lor dangay beug pobar???et puis dagno koy terer???Pour yaw non je ne pense pas, rodé nga, mais pour nioom, khalé you ndaw, si si oui dagne kay téré
louy lii???
yaw mom danga yabaté ak con..![]()
![]()

o

Def bamou bone a écrit:ehhhh les amis,je vs aime bien mais niit dafay am kilifeu.teudi na.sougnou la mayé bene baram,boul dieul lokho bo yeup.douce nuit a ts.bizugro.....

khaf a écrit:thiaambay
damalay niafe dé weuh... Waa kii doumako taye ci gate rék 
o

Il parait que dé, aaaaah wakhouma nak, nay clair... heun...Damisco a écrit:lou xéw fi.j'ai la paresse de lire les messages précédents
il parait que daale ... sa ... euh... il parait que daale ... sa ... euh...rakk

o

! ce con s'appelle Khaf mais communément appelé mister cacaf parce qu'il parle que de caca! ( Il a sûrement fait une chute qui a endomagé son cerveau et qui fait que le bout de cerveau qui lui reste lui faire dire des shits
=xD)
Sweetusher a écrit:Owww mon brotherChou je te nam grave![]()
![]()
Bref il se passe que ya un gars qui fait caca et qui a dit que c'est moi qui l'ai fait! ce con s'appelle Khaf mais communément appelé mister cacaf parce qu'il parle que de caca! ( Il a sûrement fait une chute qui a endomagé son cerveau et qui fait que le bout de cerveau qui lui reste lui faire dire des shits
=xD)

Sweetusher a écrit:lol whatever Damisco est un bro bo xamné amoute béneu ndieurigne quoi! limite c'est pitoyable
Priceless... No Sweet isn't serious 
o

yakh nga ko déSweetusher a écrit:lol whatever Damisco est un bro bo xamné amoute béneu ndieurigne quoi! limite c'est pitoyable
mak contre rak

Damisco a écrit:Khaf yaw niou dém plage !dina la door ba neukheulla
oula jai peur
. khawma ndakh meune nga ndokh dé mais mane comme plomb douma lale ndokh, teffess bi rek ma defar le

o

Sweetusher a écrit:iiiiiissssh Damisco c'est pas moi qui ai posté c'est thiam il a un systeme où il peut poster à la place des membres!^^
yow tamite j'ai confiance en toi! t'es mon bro^^
THIAM daal mooy gannakhe gui ba lou waaye yeukkeuti rék bou euppé sa kouss nga yébbil mako 
o

Thiamaass a écrit:Sweetusher a écrit:iiiiiissssh Damisco c'est pas moi qui ai posté c'est thiam il a un systeme où il peut poster à la place des membres!^^
yow tamite j'ai confiance en toi! t'es mon bro^^![]()
![]()
THIAM daal mooy gannakhe gui ba lou waaye yeukkeuti rék bou euppé sa kouss nga yébbil mako

Sweetusher a écrit:hey ghostboy bonne arrivée dans my sweet home

Damisco a écrit:yakh nga ko déSweetusher a écrit:lol whatever Damisco est un bro bo xamné amoute béneu ndieurigne quoi! limite c'est pitoyable
déclarer na la guerremak contre rak
![]()

o

o

Nos membres ont posté un total de 425852 messages dans 3888 sujets
Nous avons 6930 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lamzo