Je voulais savoir s'il a vraiment existé des cas où on est tellement amoureux que quand ça ne marche pas on fini par en mourrir. Je parle là de la vrai mort, je ne parle pas en métaphore.
à bientôt incha'allah.
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

.Esclave d'Al-Aziz a écrit:Salam,
Je voulais savoir s'il a vraiment existé des cas où on est tellement amoureux que quand ça ne marche pas on fini par en mourrir. Je parle là de la vrai mort, je ne parle pas en métaphore.
à bientôt incha'allah.

Esclave d"Al Aziz tu m'as l'air trop superficielle
Sweetusher a écrit:Esclave d"Al Aziz tu m'as l'air trop superficielle

!
o

o

o

o

khalé bou liibar a écrit:lé hommes sont mauvais, fène rek, sex la niou beugue.
bala may de rek niou naane diabar bou vierge la beugue, pk alors que lou bone nioo ko diangal djiguene yi? Ish fene rek
Merci de nous décrire avec autant de précision, cette acuité se perd de nos jours 

o

o

o

o

o

o

Nemam a écrit:sama ben copine néna dagua ka wowone di drayé yaw wagnil néké di geune di terrible rek
o

je crois que vous vous êtes connus sur facebook en attendant que tu réfléchisses magui nélawi le ramadan commence à faire des siennes
o

Té dama ni ko zé siwi mariyé aussi? Maa mana pinww dé ...
o

Thiamaasse a écrit:Quand on est mort d'Amour, il faut qu'on cherche notre vraie maladie ! L'Amour n'a jamais tué une mouche!

o

o

Nelson MANDELA a écrit:Favorablement ou défavorablement?!
En ce moment?
Favorablement!!!!

! Jamais :
o

ma chere Alex tu m a manquéAlexita a écrit:avant j'y croyais mais plus maintenant, car avec le temps nos sentiments pour l'autre diminuent fortement
j avais peux que tu allais mourir pour moi

Alexita a écrit:kane mane? Mouk, yaw mi sama khoulo wale bi
je me trompe alors?

Abssiss BABISTO a écrit:Mourir d'amour pour servir de frites en enfer?! Jamais :
diarouko dal khou a écrit:Alexita a écrit:kane mane? Mouk, yaw mi sama khoulo wale bi
man je me disait ça, quand j aurai fais un an d ncienneté genre octobre 2012, je pourrai peut etre courtisé Alex car il me semble que nékoul si tous et qu elle est assez desperate pour se mettre avec moije me trompe alors?
Alexita a écrit:khou guenè ma thi sa sélection tu piges, bayima
Poulo Dieri a écrit:mourrir d'amour nak mom dou ko mat ! wala khana nga dé yobalé sa amoureux, ngène déké paradis wala enfer ensemble
Nos membres ont posté un total de 428341 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7293 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est philippe 241