Votez pour le membre le plus drôle de Senediaspora.
Fin du vote le 01 juillet 2008.
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

nous, Modou il est pas doraul c'est tout
!
(cf Modou)

Blacks a écrit:daguéne sokor pk bokouma si sondasse yi
Bien réponduBebeaicha a écrit:t'étais pas encore né
o

Blacks a écrit:yaw khol na ba khol mais dagama bagne

so boké ak mom calass boulééne dénd banc sinon prof bi dina démissionné!

Genre "va je ne te hais point" quoiBebeaicha a écrit:so boké ak mom calass boulééne dénd banc sinon prof bi dina démissionné!
Black bagnou mala dé pourtant
!
o

raie pondueJe ne savais pas que Bébéaicha était un mammifère marinNelson MANDELA a écrit:Blacks a écrit:daguén[color=red]e sokor pk bokouma si sondasse yiBienBebeaicha a écrit:t'étais pas encore né

!
o

!
o

o

!!!
o

limay raté mo bari
o

!
o

ces simple laisse l'alphabet debalancer ton cœur:choisi celle dont son nom se place en tête de l'alphabetAbscisse BABISTO a écrit:Entre Aurore et Fatim, mon coeur BALANCE sérieusement ! Putain, ces deux connes sont hors normes!

Moo déggueul, bilaay Horror miiAurore a écrit:ces simple laisse l'alphabet debalancer ton cœur:choisi celle dont son nom se place en tête de l'alphabetAbscisse BABISTO a écrit:Entre Aurore et Fatim, mon coeur BALANCE sérieusement ! Putain, ces deux connes sont hors normes!
!
o

Blacks a écrit:je me souviens de ta dernière conquête quand ton coeur balançait entre les préliminaires et y aller direct ( surchauffe au bas du ventre) et comme tu m as dit ton coeur balancait tellement que la fille a finalement renoncé
o

me faite pa chier la!!!!!vs trouvé pas que j'suis drole?
ok!j'm' casse bande d'enfoires!!!
L'a tuer dans le rôle
!
o

les loups commencent à sortir du bois!
j'ai un os pour toi EHEHEHE!!!
Nos membres ont posté un total de 425820 messages dans 3887 sujets
Nous avons 6929 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kaibo