Notez le ou les titres de vos lectures en cours !
A vous !
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

o

Salut et bienvenue à vous liane. Nous espérons que ce forum vous a plu.liane a écrit:Je viens de terminer "American Darling" de Russel Banks.
Décapant, à lire absolument!
Ouais je l'ai toujours detesté ce Proust là, je l'ai 1000 fois suspendu alors que j'étais toujours en beau mileu de livre mais là je viens de le comprendre, en fait ça demande beaucoup plus de concentration, il a beaucoup de non-dits et c'est ça qui fait sa force ! A lire !!Cubana a écrit:Tu as du courage...Proust m'a toujours endormi!
Bonne lecture!
)
o

o

jai terminé 
( auteur Stephenie Meyer)

hey Dionzo la romantikkkkkkkk

damned a écrit:Là je relis "Allah n'est pas obligé" d'Ahmadou Kourouma

o

o

serie L kay takhoul nga lire wala 
o

o

Cubana a écrit:-"T'assieds pas sur le compte-gouttes"-Frédéric Dard
-"Audiard par Audiard" une compilation de nombres de ses dialogues et de ses réflexions.

o

Alexita a écrit:je lis pas

Alexita a écrit:franchement je sais pas pourquoi mais j'aime pas lire, mo takhit touss khamoumako

kolargol a écrit:"L'histoire de France" je l'ai pas celui là. En fait la plus grande partie de ma collection je l'ai chiné au hasard des marchés.![]()
Imagine une soirée de gens de la haute ,costumée ,ak le gars San-A accompagné du couple infernal Bérurier
o

"Le standinge" ,"La vieille dame qui marchait dans la mer" ,"Faut-il tuer les petits garçons qui ont les mains sur les hanches"

Je vous tiendrai au jus 
tu viens de commander sur amazone et tu les reçois mercredi......

kolargol a écrit:tu viens de commander sur amazone et tu les reçois mercredi......
c'est la jungle ici j'ai commandé il y'a trois semaines et je compte les recevoir d'ici 45 jours et en étant optimiste![]()
alors viens pas étaler ta joie ici hein
Wayy sa ligeey dang kayy meune rek wala nga demm joxx xarr yi ripaass niou lekk 
Nos membres ont posté un total de 428394 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7317 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est donapaco