Thomas Beotie, l’homme enceint(e), a accouché d’une petite fille
vendredi 4 juillet 2008
NETTALI - C’est une "folle" histoire qui a fait saliver la presse people du monde entier depuis les Tabloïd anglais aux grandes chaînes de télévision jusqu’au dernier magazine sénégalais "Melokaan" à avoir vu le jour. C’est l’histoire de Thomas Beatie ou "l’homme enceint". Il a mis au monde hier jeudi à l’hôpital de Bend (Oregon, nord-ouest), une petite fille, en bonne santé, selon plusieurs site internet visités par nettali.com.
La naissance programmée depuis des mois au jeudi 3 juillet, s’est faite par césarienne. Sa grossesse, révélée pour la première fois sur un plateau de la célèbre Oprah Winfrey avait suscité beaucoup de polémique, mais le couple a tenu à conserver le bébé. Le débat a également été posé au niveau médical.
Thomas Beatie était à l’origine une petite fille. Tracy est devenue légalement et physiquement Thomas par quelques démarches administratives, une opération de retrait des seins et la prise de testostérone. Son épouse Nancy étant médicalement incapable de tomber enceinte alors que le couple désirait un enfant, Thomas Beatie s’est porté volontaire à l’insémination artificielle.
"Le désir d’avoir un enfant est un désir humain. Je suis une personne et j’ai le droit d’avoir un enfant", avait-elle soutenu sur le plateau d’Oprah

par
o

)

Modou di moi rek ou es ce que cela c passé sous nos tropiques sa du jamai vu!!!!