Dernière édition par wadiste2007 le 2008-07-12, 18:29, édité 2 fois
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

OUuuuuuuuuuuuuh, gueun gua ma sandi nakk, c koi ça? je ne suis pas woloff et je comprends pas toi koi parler, si toi peux traduir pour moi, moi être content. Merciwadiste2007 a écrit:cé le semeubeukheule !!!!

sowdiomyero a écrit:OUuuuuuuuuuuuuh, gueun gua ma sandi nakk, c koi ça? je ne suis pas woloff et je comprends pas toi koi parler, si toi peux traduir pour moi, moi être content. Merciwadiste2007 a écrit:cé le semeubeukheule !!!!![]()

. A yéttaama

o

o

mrci beaucoup thiamassThiamaass a écrit:Mais les petits décolletés ça fait du bien quoi aussi, il y a de la chaleur sur Karda et elle fait suffoquer![]()
![]()

o

autant de fois pour que l'humanité soit entièrement d'accord la dessusThiamaass a écrit:Ca va être rappelé combien de fois?![]()
![]()

o

o

o

Bon vent, je te renieBebeaicha a écrit:Han?kharal ma wouti bénééne tuteur mane.kéne meussoul guiss lii

o

yaay sama tons waay, kharal ma indil la sa journal bi dénga

Amine ndakh gnou dieul pause. Sinon sotici ndokh mou tang pour décongeler mou diaaréfa foute nak, et ce sera l'arrêt total. 

!
o

c domage , ken meuneu tou le rekuperer

o

o

,prends tout si tu veux,nous préférons le bon sens
Logique, bon sens, raison etc. c'est des cochonneries rék... je préfère en lieu et place le bon d'essencetéa a écrit:Pffffffff,il est donc content,prends tout si tu veux,nous préférons le bon sens

o

Thiamaasse a écrit:Logique, bon sens, raison etc. c'est des cochonneries rék... je préfère en lieu et place le bon d'essencetéa a écrit:Pffffffff,il est donc content,prends tout si tu veux,nous préférons le bon sens

o

!
o
Nos membres ont posté un total de 428341 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7293 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est philippe 241