le fékhale en vogue cet étè !!!!!!!!!!!!

Dernière édition par wadiste2007 le 2008-07-12, 18:29, édité 2 fois
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

!
o

Akissi Sukali a écrit:en tou ka minguidone waxé deune![]()

Negger Bi a écrit:faudrais depanner dans ce cas frerot thiam tu porte calecon ou slip
ah non celle la tu la mérite bien Akissi Sukali a écrit:mais demb fi dafa tangone beu touti ma xeum!! j'ai trop mal dormi! J'ai fini san couette et sans pyjama![]()
![]()
Akissi Sukali a écrit:![]()

Negger Bi a écrit:yow ya meun doul thiam awma sakh numérom putain
reli et la prochéne foi li a 2 repriz au lieu de te précipité pour repondreDolce Cherry a écrit:ndeyssane Akiss moi je mabille pour dodo que l'hiver ! néna mess![]()

Negger Bi a écrit:donc tatou neene ngey def inviter ma book

Paul KAGAME a écrit:Pour les filles ça va être plus discret Wadiste, mais tu t'es imaginer un mec au pied médiéval pendant! Ca doit sentir l'arc-boutement de part et d'autre sur les cuisses ! Bref, ça le fait pas trop quand on est dehors !
Dedans, sous lumière tamisée et sous infusion cabo-love (Camilo DOMIGOS par exemple) je ne vois pas de mal dans ça, moi j'aime bien, et dans mes lin ça le fait parfois bien, sauf que par moment on est obligé mais surtout contraint à se mettre sur le dëféenu pour éviter qu'Ablaye bëtt les entrailles du pantalon
Nos membres ont posté un total de 428341 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7293 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est philippe 241