25 ans et sans laale !!!!est ce que c'est sur pour ma santé ????

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

mai je dis ck je pense , ya certéne chose on le di ps a une meuf si on n c rien del , c parck daniou nek thi forum bi di diapiz rek kon fai le trotoir kan ! anyway bonne chance ak ta virginité et jesper k tu trouvera la bonne.
guiss gua suis entrain de déconner aussi.Dolce Cherry a écrit:tkt c cool dé ,mane doumamai je dis ck je pense , ya certéne chose on le di ps a une meuf si on n c rien del , c parck daniou nek thi forum bi di diapiz rek kon fai le trotoir kan ! anyway bonne chance ak ta virginité et jesper k tu trouvera la bonne.

Rubi a écrit:Rew soy diang laalanté fekhel ba diangualé wakh ak niit gni..ni dé ngamafi sagawéwone sur un debat de ce genre.je ne sais pas si tu t rapel nak.
Kii kom ndiaago rék
! Dou fatté khéékhe mouk dafay sisspaandar rék
!
! Dolcevita c'est ta Belle-Grande-Soeur
! Okay?
o

Negger Bi a écrit:do def dara boy yow tapete ngue

Negger Bi a écrit:yow la fois passer t'es entrain dans ma chambre ngue tiim sama ablaye ndiaye rek ngue daw dem gnibi donc tu na rien a dire
rectifi nel tioutiou

Rubi a écrit:Rew soy diang laalanté fekhel ba diangualé wakh ak niit gni..ni dé ngamafi sagawéwone sur un debat de ce genre.je ne sais pas si tu t rapel nak.
Abscisse a écrit: BABISTO![]()
![]()
Kii kom ndiaago rék
!
Boy bou Rew, damay nieuw Tanger tég la ci temps bi dé! Dolcevita c'est ta Belle-Grande-Soeur
! Okay?

Rew a écrit:Rubi a écrit:Rew soy diang laalanté fekhel ba diangualé wakh ak niit gni..ni dé ngamafi sagawéwone sur un debat de ce genre.je ne sais pas si tu t rapel nak.
héhé dou ma ko faté mouk ba takh ma dawone snd. kharal sakh ma délou ci lire ba rek ak souma coin de foot mo tané.Abscisse a écrit: BABISTO![]()
![]()
Kii kom ndiaago rék
!
Boy bou Rew, damay nieuw Tanger tég la ci temps bi dé! Dolcevita c'est ta Belle-Grande-Soeur
! Okay?
non diarou ko dakh dotouma wakh. sinon si tu viens à tanger aussi tu ne me trouveras pas là-bas magui rabat depuis mars. mais dawna a plus![]()
![]()
![]()

NanaaStyle FC a écrit:25 ans sans laale![]()
c'est une bonne chose finalement

NanaaStyle FC a écrit:Rubi mane je suis sage comme une image tmtc![]()

je ne suis pas votre sexothérapeuteDouceur a écrit:FC je confirme ma positon![]()
Ruby wowal Armand![]()

Armand a écrit:je ne suis pas votre sexothérapeuteDouceur a écrit:FC je confirme ma positon![]()
Ruby wowal Armand![]()
![]()

Yolace a écrit:NanaaStyle FC a écrit:Rubi mane je suis sage comme une image tmtc![]()
wai wai les cochons volent et les poules ont des dents
)
vu l'état du gars
(au moins 4 grammes au bas mot ,plus le coup de soleil) ,c'est sûr que...
o

Rubi a écrit:anhannnnn mane ze sais fane.xamouma dé.xaral gnou pichter la.bon ou est le gyneco du forum sakh??? si c pas lui meme ki devierge guelou forum bi yeup,ba paré naan lene mo hymen bangui niiii may guisss.xalé bou toutttt ngaa.![]()
Armand a écrit:je ne suis pas votre sexothérapeuteDouceur a écrit:FC je confirme ma positon![]()
Ruby wowal Armand![]()
![]()

non,le jean écolo que tu dois porter plus tardDouceur a écrit:Rubi a écrit:anhannnnn mane ze sais fane.xamouma dé.xaral gnou pichter la.bon ou est le gyneco du forum sakh??? si c pas lui meme ki devierge guelou forum bi yeup,ba paré naan lene mo hymen bangui niiii may guisss.xalé bou toutttt ngaa.
Ruby wowal Armand![]()
![]()
je croyais plutôt que tu étais le gynéco du forum
for home, of course

Armand a écrit:non,le jean écolo que tu dois porter plus tardDouceur a écrit:Rubi a écrit:anhannnnn mane ze sais fane.xamouma dé.xaral gnou pichter la.bon ou est le gyneco du forum sakh??? si c pas lui meme ki devierge guelou forum bi yeup,ba paré naan lene mo hymen bangui niiii may guisss.xalé bou toutttt ngaa.
Ruby wowal Armand![]()
![]()
je croyais plutôt que tu étais le gynéco du forumfor home, of course
![]()
Nos membres ont posté un total de 428341 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7293 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est philippe 241