Salut tout le monde!
Je propose qu'on parle ici de nos fems de femmes nouvellement mariées
Les vieilles "mariées" vous pouvez aussi partager vos astuces
Les célibataires endurcies mome, aye kani guène, nieuw lène rek safal
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

!

Thiamaass a écrit:T'es con idiot hermétique, borné nul nase et con ! Ce langage est trop high pour ton pixel de cerveau!

de la parole d'un perroquet et baye fou! 

Beuz a perdu ses zoréy xanaa? Il n'entend pas tes "
" 

Sweetusher a écrit:J'imagine trop quand je serai mariée owww gossshh inchalah rek

!

Sweetusher a écrit:yeah whatever![]()
Quand je serai mariée et que j'aurai un mari, et que serai sa femme chiwii!^^ owww gossh then I'll post soooo many things in here inchalah
tu peux etre mariée,sans avoir de mari et sans pour autant etre sa femme....wala cest ca le but du thread? 

Avec ça tu vas quand même oser te croire meilleure (qu'elle)?Def Bamou Bone a écrit:Sweetusher a écrit:yeah whatever![]()
Quand je serai mariée et que j'aurai un mari, et que serai sa femme chiwii!^^ owww gossh then I'll post soooo many things in here inchalah
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux etre mariée,sans avoir de mari et sans pour autant etre sa femme....wala cest ca le but du thread?

Thiamaass a écrit:Avec ça tu vas quand même oser te croire meilleure (qu'elle)?Def Bamou Bone a écrit:Sweetusher a écrit:yeah whatever![]()
Quand je serai mariée et que j'aurai un mari, et que serai sa femme chiwii!^^ owww gossh then I'll post soooo many things in here inchalah![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et ben piteu bata yéna doffff dééé

!
o

o

o

Thiamaass a écrit:Ah... voilà alors la bonne raison de ce silence qui, ma foi, était très suspect! Bon, faut dire aussi que ce sujet a dû être créé avant le coin des femmes, environ quelques semaines avant je crois
!

o

o

Idée lë dé, kañ ngay jaar gallé ñu ték deal bi?
!
o

o

Li wara dugu, duggu fi mu wara dugg jamm ni ñoyyiNymphita a écrit:cherinette tkt damakoy nakh rek thiam dina diar comme ca kounek oubi sa coin
!
!
o

o

Elle je l'ai toujours et quand je veuxChérinette a écrit:nymph il t'a eue![]()
!
o

khawma noumalay déf

o

Baise-moi rék lëf li carréNymphita a écrit:khawma dama laykhawma noumalay déf
![]()
!
o

o

! Tu es raciste si ma couleur t'a déplu
!
o

o

o

Non rien, je suis innocentNymphita a écrit:toi aussi thiam khana daga def parfum qui attire les femmes
! Li leen saf di leen téral man maa ko yor... Tu y es passée toi aussi ma belle Nymphette
!
o

o

Nymphita a écrit:cherinette tkt damakoy nakh rek thiam dina diar comme ca kounek oubi sa coin

o

Nos membres ont posté un total de 428341 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7293 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est philippe 241