Alors, le principe est simple: citez ce que vous voulez vendre et à quel prix et ce que vous jetteriez à la poubelle.
Je commence par vendre la RTS 1 à 1000 euros.
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

o

o

An' Onyms a écrit:Nous procédons à la vente en détails du Sénégal. Puisque le pays nous appartient, il voudrait mieux prendre les devants en vendant ce qui nous semble lucratif et jeter à la poubelle ce dont nous n'avons pas besoin avant que ceux qui sont au pouvoir nous coupent l'herbe sous les pieds.
Alors, le principe est simple: citez ce que vous voulez vendre et à quel prix et ce que vous jetteriez à la poubelle.
Je commence par vendre la RTS 1 à 1000 euros.

et pour ceux qui aimeraient k'on liquide un membre du gouvernement? ou le vendre aux espagnol? bon je me lance : j'aimerai vendre farba senghor à qui veut, il ne va pas vous couter chèr, juste -10 000 euro, ie je vous donne 10 000 pour me debarasser de ce tocard 

lyncx a écrit:Je mets la gare de Colobane et de Rufisque en vente pour... je n'ose pas dire le prix...

très docile

o

, il est adorable ton derrière
!
o

o

ok je le corrige, guide mon missile 
o

o

o

tima a écrit:an 'onyms mane 2 sous la la diarale.
damned yama gueuna neub yow .

Nos membres ont posté un total de 428341 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7293 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est philippe 241