L'info est balancée par Aziz SOW sur la RTS... Reprise par la RFM... Farba perd ainsi son poste ministériel !
Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré
Dernière édition par Thiamaass le 2008-08-29, 09:01, édité 1 fois
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

o

eh ben paye-toi tes lunettes en attendant ! C'est plus sûr ma chére !bbkiss a écrit:lolllllll
Les risques de la politique ndeyssannn (trop sale )
Sinan je pense que c'est bien fait pour lui il parlé trop trop meme
et ne savait meme pas s'exprimer je me demande comment fait wade pour nommer ces gens ministre serieu
hey c plausible ce ke tu dis car avec la politique mom on peut s'attendre a ce genre de truc rien que pour duper les gens . Mais tkt on est pas aveugle
o

quoi qu'il en soit il n'est plus ministre trop nul
o

limogeage de farba senghor pour ou contre

non mé c'est fofou c'est tellement vaste ... Je crois que bokou gnou kogne alakhira c'est pour çà qu'il est toujours en retard

je savé pa ke yavé ce sujet car com ke mane fi ma diogué mo sori donc damay khawa am retar si sama tioukél bi koi. motakh en plus farba et moi some pa dan le mém endroi parce ke mom dafa deugeur fite il oze dire ke il é en messi et kil a deja vu Dieu car dan la mezure ou il a di kil a obtenu son diplome a l'ENA en Italie kokou amoul kokou geune degeur fite. lool. moi en tou k dama ko fan
.

damned a écrit:Loy rétane tu crois que dans l'autre monde on n'est pas branché??

damned a écrit:voilà maintenant tu es dans le bon sujet Mdiddy. sinon comme je l'ai dit plus haut moi je pense que c'est juste du bluff
dayeur c sa son diplome . 
Thiamaass a écrit:Mais est-ce que c'est pas un piège?
Genre : Le limoger, manipuler la justice puis lui faire gagner les procès qui l'attendent et le remette dans la machine gouvernementale?
Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré![]()
. en tou k ki mange une noix de coco, fais confiance à son anus

camia a écrit:il nous emmerde tjrs farba mome dazfaz youroke mome maye presiden prison mon daguane thi mome

Nos membres ont posté un total de 428341 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7293 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est philippe 241