senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Derniers sujets

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par Abssiss BABISTO Aujourd'hui à 09:19

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par Abssiss BABISTO Hier à 08:34

» [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...
par junior ba 2012-05-22, 10:18

» help mon fiancé me rejette pour virginité
par maloum 2012-05-21, 22:44

» que dois-je faire aidez moi svp
par Gunsams 2012-05-20, 20:55

» Un mec esclave !?!
par Gunsams 2012-05-20, 18:48

» Marre de toujours devoir leur courir après, marre de toujours devoir faire le premier pas , etc ...
par Gunsams 2012-05-20, 17:14

» Gunsams parrain du bébé de Sister Black
par Gunsams 2012-05-20, 07:12

» [AVEU] Fatim Je T'Aime...
par Mya FC 2012-05-18, 13:17

» grossesse dernière ligne droite
par Mya FC 2012-05-17, 23:36

» Votre première fois : Racontez !
par Yolace 2012-05-16, 00:05

» [NOCES] Les Bons Plans Pour Une Lune De Miel De Rêve !
par Douceur 2012-05-13, 20:21

» suis-je normale???
par negger bi 2012-05-07, 21:01

» Mbaxalu puuc paac
par Gunsams 2012-05-06, 17:05

» Violences conjugaules !!! Au secours
par Gunsams 2012-05-06, 17:05

» Faut il discuter religieux ?
par maloum 2012-05-04, 18:21

» que pensent les hommes/femmes sur les hommes/femmes ?
par maloum 2012-05-01, 12:23

» [Mais c'est KOUA ça] Affaire du gâteau raciste
par Lyncx 2012-04-29, 07:10

» [MARIAGES MIXTES] Qu’En Pensez-Vous ?
par maloum 2012-04-20, 11:43

» [ENFANTS] Quels Noms Pour Vos Enfants?
par Abssiss BABISTO 2012-04-13, 13:24

» [HUM] Le SMS Magique !
par Abssiss BABISTO 2012-04-13, 13:20

» [ENFANTS] L'adoption y avez vous déja pensé?
par Akissi Sukali 2012-04-12, 21:42

» [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!
par Cubana 2012-04-12, 13:31

» [COVOITURAGE] Qu'en pensez vous?
par Akissi Sukali 2012-04-11, 23:21

» [E-MAIL] Partagez vos messages positifs !
par maloum 2012-04-11, 18:44

» accoucher auX USA
par Ladybug 2012-04-10, 09:46

» La pensée est ma loi
par maloum 2012-04-07, 19:02

» Laissez le français au profit de l'anglais.
par maloum 2012-04-07, 00:25

» [SNOBISME] Pour Se La Péter En Toute Impunité!
par Abscisse BABISTO 2012-04-06, 18:12

» [EMBRASSER] Comment? Avec Ou Sans La Langue ?
par King Ahmed 2012-04-06, 16:01

» [MODE] Pourquoi Les Jeunes Filles Ne Portent Plus De Slip?
par qwert1212 2012-04-03, 17:30

» [ORGASME] Comment Savoir Qu'Elle Est Satisfaite?
par qwert1212 2012-04-03, 03:09

» [SEXY] Sex playlist
par Dolce Cherry 2012-03-30, 22:58

» Les propriétés médicinales du miel
par maloum 2012-03-30, 16:04

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par qwert1212 2012-03-30, 03:16

» La Chine est en train d'acheter l'Afrique
par maloum 2012-03-29, 18:45

» [test de Rorschach] Dites moi ce que vous voyez
par maloum 2012-03-29, 18:42

» [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?
par maloum 2012-03-29, 18:29

» [DEGUEUR] Héhéhéhhé !
par Degueur 2012-03-27, 19:38

» Adultère, thiagatou, mbaranou
par maloum 2012-03-26, 18:09

» Lettres à ma mère
par Lyncx 2012-03-26, 15:07

» [LETTRES] Épîtres Diasporoises
par Lyncx 2012-03-26, 15:02

» RENCONTRE LE 4 AVRIL
par Akissi Sukali 2012-03-24, 22:54

» [PHARMACIE] Insomnie, mal de tete? Venez me voir
par Akissi Sukali 2012-03-24, 22:49

» [ABRÉVIATIONS] La Parodie Des Sigles !
par maloum 2012-03-24, 21:48

» Mal de dos: des conseils
par maloum 2012-03-23, 19:49

» Cours d'anglais à Dakar
par ndeiiyaah 2012-03-22, 13:27

» [MARIAGE] Combien Pour Le WARUGAR (La DOT) ?
par Jacaré 2012-03-22, 11:06

» [VENDREDI] Si Aujourd'Hui C'Est VENDREDI, Alors Ecris Quelque Chose Ici !
par Julie. 2012-03-16, 08:27

» [HARMONIA ] Contraceptif injèctable
par King Ahmed 2012-03-13, 14:09

Mai 2012

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST

Je suis définitivement foutue

Partager

fari
    Invité

default Je suis définitivement foutue

Message par fari le 2008-09-16, 13:45

je suis anéantie pale

svp ne me jugez pas je suis anéantie!!! ca fait 4 ans que je le connais il m'as promis le mariage il a tt fait pou que je cède, il a même "jurer" qu'il me laisserai pas tomber et depuis qu'on est passé a l'acte il répond plus a mes appels et aujourd'hui il m'envoie un sms pour me dire "c fini, je n'épouserai pas une fille qui s'est donné a moi avant le mariage!!!! tu peux le faire avec tt le monde!!!!!
    je pleure tte les larmes de mon corps j'ai 32 ans j'ai attendu jusqu'a cette age et la j'ai tt foutu en l'air Sad Sad Sad

Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Date de naissance: 26/10/1909
    Profession: nélaw

default Re: Je suis définitivement foutue

Message par Bebeaicha le 2008-09-16, 15:27

Non fari faut pas dire cela.tu n'es pas foutue, tu as juste fait ce que t'avais envie de faire.c'est pas parce que tu n'es plus vierge que les hommes ne voudront plus de toi, au contraire c'est maintenant l'occasion de faire parler ta personnalité: vis ta vie et dis-toi que c'était une erreur qui dans l'avenir ne se répétera pas. C'est une leçon qui va t'apprendre beaucoup de choses et te permettra de mieux réflechir avant d'agir.Et tu veux savoir une chose: c'est une trés bonne chose que tu ne te maries pas avec lui car il est un con; étant le premier homme avec qui tu as couché il devait savoir que t'es pas une vagabonde qui se donne à n'importe qui vu ton age.Oublie-le et sois plus lucide la prochaine fois.

Misaki
    CELLULE
    CELLULE

Date de naissance: 24/07/1978
    Profession: faut voir

Message par Misaki le 2008-09-17, 14:12

Bonjour,
    Je viens à l'instant de lire ton message. C'est vraiment un SALPOP. Comment a-t-il pu te faire ça ??? sortir avec quelqu'un pendant 4 ans c'est énorme.
    Eh lui, il a bien passé l'acte avec toi, tu n'étais pas tout seul. Alors pourquoi, il ose te dire qu'il te quitte puisque tu t'es donné à lui. C'est vraiment un SALOP.
    Je suis vraiment désolée. Moi, je sais que tu trouveras quelqu'un de mieux que lui. Il ne s'en sortira pas comme ça. C'est vraiment ignoble ce qu'il a fait. Il croit vraiment qu'il a gagné en agissant ainsi. Tout au tard, il le paiera. Dieu ne dort pas.

Surtout ne désespére pas. Je suis de tout coeur avec toi.

Bisou

Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Date de naissance: 21/08/1967
    Profession: Guérisseuse

Message par Cubana le 2008-09-17, 14:15

Non tu n'est pas foutue ,tu t'es fait abusée par un malfaisant de ce que tu dis.Ce que cet individu a fait se retournera contre lui et il se retrouvera avec de sérieux problèmes.Un minable ,un moins que rien qui ment pour avoir une femme...ne regrette pas et surtout ne te sens pas coupable...pour moi c'est pas un homme,il a pas de c...... il a que la gueule.Comme c'est un gros naze qui se croit plus fort que tout le monde ,il va un jour commettre l'erreur de trop et avoir affaire à des gens qui vont lui faire passer l'envie de porter atteinte à l'honneur et à l'intégrité d'une femme.Je ne te jette pas la pierre loin de là ,moi aussi j'ai eu affaire à un menteur qui m'avait promis de ne jamais me faire de mal et de ne jamais m'abandonner...je lui ai pardonné une fois mais il s'est cru autorisé à renier sa parole une deuxième fois (alors que nous n'avions plus que des rapports amicaux)...je ne suis pas meilleure que le Créateur ,je pardonne une fois mais pas deux.Cela va être difficile pour toi d'avoir confiance en un homme ,prends le temps de te reconstruire émotionnellement ,n'ai pas honte de ce qui t'es arrivé car il a abusé de la confiance que tu avais placé sur lui ,penses à toi et essaye d'oublier ce malfaisant,les hommes biens ça existe,je suis persuadée que tu en rencontreras un qui te comprendras et qui combleras tes espérances.Le prince charmant n'existe pas ,je ne connais pas d'hommes qui soient parfaits (ni de femmes d'ailleurs ) mais il y en a qui sont bien.Je comprend que cela t'ai choqué car se "réserver" jusqu'à l'âge de 32 ans n'est pas monnaie courante mais ce naze payera un jour son écot.Je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de bonheur...la vie ne s'arrête pas à cause d'un pauvre type comme lui qui pense qu'à faire du mal pour avoir l'impression d'avoir une utilité ici-bas.Sincèrement ,plein de bonnes choses ,si tu as un coup de blues n'hésites pas à nous écrire ,on est là. Smile

o
    Cubana

Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR

Date de naissance: 23/05/1947
    Profession: cultivatrice

Message par Nemie le 2008-09-17, 16:59

Non fari tu n'es pas foutue tu t'es laissée emporter par tes sentiments et tu as commis l'erreur ce n'est pas pour autant que tu dois baisser les bras. Tu mérites sûrement mieux que ce faux type bayiko ak yalla adouna dinako wérr

o
    Quand passe la passion suis la là où elle t'améne, il vaut mieux la prendre au vol de peur qu'elle s'envole.

Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Message par Bebeaicha le 2008-09-17, 23:03

Alors fari t'as entendu? oublie ce zigolo et fait ta vie!

Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Date de naissance: 02/06/1931
    Profession: cultivateur

Message par Modou le 2008-09-18, 07:12

Némie et bbaicha, et Cubana (surtout celle-là), j'imagine que vous l'auriez pendu puis égorgé si on vous l'avait remis entre les mains! héhé
    Le gars aurait eu raison de sa décision si après avoir obtenu l'accord de la fille (pour passer à l'acte), il avait refusé de le faire. Mais y aller puis prendre cette décision relève quand même de l'égoïsme au plus haut degré. Cette histoire ne me semble pas du tout vraie même si ça n'exclut pas qu'elle la soit!
    De toute façon, Fari, beaucoup de solutions ne s'offrent pas à toi, si ce n'est de l'oublier. C'est peut-être pourquoi, dans un autre sujet, on disait qu'il ne fallait coucher que dans le cadre du mariage!
    Bon courage pour oublier si ton histoire est vraie!

Misaki
    CELLULE
    CELLULE

Date de naissance: 24/07/1978
    Profession: faut voir

Message par Misaki le 2008-09-18, 08:31

Modou, pourquoi tu lui demandes si son histoire est vraie. Moi j'y crois. On y trouve de tout dans ce monde. Même les histoires les plus incroyable et les plus farfelue.
    Arrête de lui dire que son histoire est fausse !!!

Zeriézékiri
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Date de naissance: 27/08/1976
    Profession: zékirivin

Message par Zeriézékiri le 2008-09-18, 08:50

C'est trés rare de me voir donner mon avis dans des sujets du genre mais il faut reconnaitre que si condamnation il ya on ne saurait tout mettre sur le dos de l'homme . Je suis quasi sûr que ce dernier a une fois parlé avec la fille sur la question de la virginité et du coup je pense que cette derniere devait à tout le moins avoir une idée de ce cet homme pensait d'une fille deflorée avant le mariage; en consequence elle devait faire le tout pour ne pas tomber dans ce piège.
    Et qui sait, sous le choc emotionnel, le mec lui a envoyé un sms de rupture dont le contenu peut ne pas être reellement pensé par ce dernier ; et d'ailleurs celà m'etonnerait qu'il le pense car selon moi on ne se reveille pas un beau jour pour rompre une relation qui duré aussi longtemps et certainement sur des bases saines.
    Moi je te conseille de l'inviter quelque part où vous serez que deux prêts à vous ecouter et en debattre, tu lui donneras ton point de vue de la situation et lui expliquer que tu n'es pas lâche au point de ne pas pouvoir entendre ce qu'il te dira en face. Que pour toi tu as agi par amour donc qu'il n'en tire aucune gloriole particuliere mais aussi qu'il ne te juge pas car comme te l'a dit une des fille t'etais pas seule au moment de l'acte. Fais lui savoir que si sa decision est bien mûrie qu'il te la fasse connaitre en face et non par sms car je crois que la relation n'a pas ete construite par sms.Il faut s'assumer. Yalla rekk moye juge..C'est pourquoi je ne vous juge point ( les deux).

Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Message par Cubana le 2008-09-18, 09:55

Ben voyons,ça m'aurait étonné...le même type de discours que lorsqu'une femme se fait violer :"C'est sûrement qu'elle l'a bien cherché !" Si tu penses que tu as la force de réagir au point d'étriper quelqu'un qui t'as fait tant de mal...tu as l'impression que quelque chose s'effondre à l'intérieur de toi ,l'impression d'être sans corps...tu n'es plus qu'un pantin désincarné ,que ton âme veut s'échapper de ton corps pour ne plus ressentir...Avant que les idées de revanche sanguinaire viennent à ton esprit ,tu dois encaisser et arriver à "assimiler" la souffrance car c'est une trahison ,et tu finis par te rendre compte que souhaiter du mal à un individu pareil ( c'est une réaction humaine...) c'est te mettre à son niveau (très bas on peut le dire) c'est travailler pour lui et salir ton karma .En plus ce type est suffisament lâche pour rompre par SMS ,c'est dire sa valeur et ses pseudos justifications...on discute pas avec un individu pareil ,c'est trop facile...ça se trouve il a plusieurs copines ou il saute sur tout ce qui bouge et c'est un vrai "pot à Sida " alors sa morale à 3 francs 6 sous ...C'est comme de dire à un gamin de voler des bonbons alors qu'il n'a pas forcément envie ,pour pouvoir l'accuser et le tabasser ensuite...Cette histoire ne relève pas du fantasme ,ce genre de comportement existe car l'homme n'est pas bon ,disons qu'il a rarement envie de l'être...c'est plus facile d'être mauvais et de dire que c'est la faute de la société qui nous corrompt (lorsque je dis "l'homme" ça s'adresse au genre humain ).

o
    Cubana

Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Message par Modou le 2008-09-18, 11:18

Misaki a écrit:Modou, pourquoi tu lui demandes si son histoire est vraie. Moi j'y crois. On y trouve de tout dans ce monde. Même les histoires les plus incroyable et les plus farfelue.
    Arrête de lui dire que son histoire est fausse !!!

Ma très chère amie,
    Ferais-tu partie de ces gens là que bbaïcha qualifient de personnes à l'imagination peu fertile (voir le sujet Les Sénégalais et l'argent)?
    Je n'ai jamais dit que son histore était fausse! Jamais!
    Je ne lui ai pas non plus demandé si son histore était vraie! J'ai juste émis des réserves par rapport à la véracité des propos, ce qui ne veut nullement dire qu'ils ne sont pas vrais.
    Cubana, toi qui qualifiais d'habitude les gens de jusges quand ils avaient une opinion contraire à la tienne sur une question donnée, que fais-tu en ce moment?
    Tu vois ce que ça fait quand on voit quelque chose que l'on n'aime pas???

Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Message par Cubana le 2008-09-18, 14:26

Désolée pour toi Modou mais tu es hors sujet.Tu te trompes très souvent et de plus si on regarde bien tu es souvent le premier à jeter la pierre sur des sujets que tu maîtrises mal.C'est facile d'avoir une opinion sur tout et une opinion sur rien,c'est facile de dire "je crois pas vraiment que c'est vrai mais j'ai pas dit que c'était pas vrai "...avoir les fesses entre deux chaises et ne jamais se mouiller c'est très facile...comme de juger de la moralité des gens d'ailleurs.Que ça te plaise ou pas ,le fait que j'ai envie d'exprimer une opinion qui est somme toute très humaine sur ce genre d'individu (il n'y a pas besoin d'être du sexe féminin pour déduire que ce type ne vaut pas grand chose ,même des hommes peuvent le penser) ne fait pas de moi un juge ,je ne suis pas garante de l'avenir de son âme ni dans ce bas monde ni dans l'autre ,Dieu y pourvoira .Je ne suis pas parfaite c'est vrai ,il m'arrive de me tromper mais tout de même...J'ai pas besoin d'un moraliste ni d'un donneur de leçons non plus ,je fais cela moi-même très bien et je ne me fais pas de cadeaux ,loin de là .Ma quête se nomme Vérité ,je n'y aurais probablement jamais accès car cette quête n'est révélée qu'à une minorité apte à l'apréhender de par la nature profonde de leur âme et par les initiations qu'ils ont traversé ,mais j'en ressens la complexité ,la force et la perfection .Je n'ai malheureusement pas toujours les mots pour l'exprimer,ça m'arrive parfois ,rarement et j'en suis toujours étonnée...un peu comme si un autre moi-même s'exprimait par ma bouche.Bref...Je ne vois pas en quoi dire que ce type est dégueulasse puisse être assimilé à un jugement ,c'est un fait ,une constatation ,le devenir de son âme c'est son problème pas le mien à ce que je sache.Si tu penses sincèrement que ton analyse va aider cette personne...et puis franchement ,si on ne peut pas avoir confiance en l'homme qu'on aime ,au bout de quatre ans...merde,on fait pas une chose pareille à une femme qu'on prétend aimer ou alors faut se faire soigner.

o
    Cubana

Damned
    ADO
    ADO

Date de naissance: 01/01/1919
    Profession: kholéé

Message par Damned le 2008-09-18, 17:16

Chère Fari, les mots me manquent face à la situation que tu nous as exposée. Ces actes ignobles existent encore de nos jours malheureusement. Mais il faut se rendre à l'évidence que si tu veux aller de l'avant tu n'as (presque) pas le choix. Il faut que tu l'oublies. Dis toi aussi que le fait d'avoir couché avec lui n'enlève absolument rien à toutes les qualités et tous les aspects qui font de toi la femme que tu es. Oui tu n'es plus vierge, c'est la stricte vérité, mais rassure toi les vrais hommes savent que de nos jours, la vraie valeur d'une femme va bien au delà d'un hymen percé. Parfois, hélas il faut passer par certains malheurs pour mieux retenir les leçons de la vie.
    Tourne la page et avance, tu ne t'en sentiras que mieux.

Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Message par Modou le 2008-09-18, 19:07

Cubana a écrit:Désolée pour toi Modou mais tu es hors sujet.Tu te trompes très souvent et de plus si on regarde bien tu es souvent le premier à jeter la pierre sur des sujets que tu maîtrises mal.C'est facile d'avoir une opinion sur tout et une opinion sur rien,c'est facile de dire "je crois pas vraiment que c'est vrai mais j'ai pas dit que c'était pas vrai "...avoir les fesses entre deux chaises et ne jamais se mouiller c'est très facile...comme de juger de la moralité des gens d'ailleurs.Que ça te plaise ou pas ,le fait que j'ai envie d'exprimer une opinion qui est somme toute très humaine sur ce genre d'individu (il n'y a pas besoin d'être du sexe féminin pour déduire que ce type ne vaut pas grand chose ,même des hommes peuvent le penser) ne fait pas de moi un juge ,je ne suis pas garante de l'avenir de son âme ni dans ce bas monde ni dans l'autre ,Dieu y pourvoira .Je ne suis pas parfaite c'est vrai ,il m'arrive de me tromper mais tout de même...J'ai pas besoin d'un moraliste ni d'un donneur de leçons non plus ,je fais cela moi-même très bien et je ne me fais pas de cadeaux ,loin de là .Ma quête se nomme Vérité ,je n'y aurais probablement jamais accès car cette quête n'est révélée qu'à une minorité apte à l'apréhender de par la nature profonde de leur âme et par les initiations qu'ils ont traversé ,mais j'en ressens la complexité ,la force et la perfection .Je n'ai malheureusement pas toujours les mots pour l'exprimer,ça m'arrive parfois ,rarement et j'en suis toujours étonnée...un peu comme si un autre moi-même s'exprimait par ma bouche.Bref...Je ne vois pas en quoi dire que ce type est dégueulasse puisse être assimilé à un jugement ,c'est un fait ,une constatation ,le devenir de son âme c'est son problème pas le mien à ce que je sache.Si tu penses sincèrement que ton analyse va aider cette personne...et puis franchement ,si on ne peut pas avoir confiance en l'homme qu'on aime ,au bout de quatre ans...merde,on fait pas une chose pareille à une femme qu'on prétend aimer ou alors faut se faire soigner.

Ce n'est pas grave si je fais hors sujet. Tu es là pour me ramener dans le sujet. Je veux, si tu es vraiment honnête, me citer un seul message où tu m'as vu lancer une pierre à quelqu'un ici. Que je me trompe et que je parle de sujets que je ne connais pas, c'est ton avis. Tu peux le conserver mais je puis te signifier que tu te trompes gravement. J'affirme très rarement quelque chose dont je ne suis pas sûr. Bon bref, en ce qui concerne ton point de vue sur moi, dis tout ce que tu veux si vraiment cela te fait plaisir. Toute personne honnête reconnaîtra ici que la nature même des personnes ne m'intéresse pas mais ce qu'elles disent. Cet homme là, s'il existe, ce n'est pas moi qui vais le défendre et on pouvait le sentir depuis ma première intervention. Donc si tu penses que le déchiqueter comme tu le fais actuellement me fait mal, tu te trompes! Continue encore de t'acharner sur lui.
    Ce que tu appelles "mon analyse" n'est rien d'autre qu'une reformulation de ce que les autres ont dit (c-à-d oublier puisque que ce qui est fait est déjà fait). Quant à dire que l'homme aurait eu raison s'il n'avait pas goûté à l'affaire, c'est compréhensible. C'est un test que pas mal de gens utilisent effectivement. Lui proposer avec insistance pour voir jusqu'où elle peut aller, sans l'intention vraiment d'y aller. Mais y goûter et puis renoncer alors qu'on a trouvé celle-ci vierge, me semble vraiment absurde au point que j'ai du mal à me l'imaginer! Mais bon bref...
    Si tu trouves que t'as encore envie de t'acharner sur moi, je te laisse y aller tout en sachant que je ne riposterai point, au moins pour une fois.
    Bonne nuit ou plutôt bonne journée !

Tima
    ADO
    ADO

Date de naissance: 07/07/1950
    Profession: lambar lambar

Message par Tima le 2008-09-19, 09:42

kel histoire.vrement c triste .mais dara nak soudoul mome rék mouy morom ame.

Absciss BABISTO
    FOU
    FOU

Date de naissance: 09/09/1987
    Profession: Killer, Shooter

Message par Absciss BABISTO le 2008-09-19, 10:14

tima a écrit:kel histoire.vrement c triste .mais dara nak soudoul mome rék mouy morom ame.
    Vrai dans les deux sens aussi. Faut le dire.

C'est une histoire banale je pense. Des miliers de personnes hommes ou femmes vivent ou ont eu à vivre ce calvaire. Le temps? Il panse bien les blessures, bon courage et ressaisis-toi...

Tu as été naive certes mais n'empêche que ta responsabilité y est aussi engagée en mon sens. Je ne crois pas que la promesse du mariage soit le seul et unique salut pour passer à l'acte avec son copain avec qui on ne s'est pas encore officiellement LIEE. Si on choisit d'aller au lit, ça doit être pour un plaisir personnel ou à la limite partagé, même si on doit reconnaitre que la synchronisation ne peut être gagnée d'avance car à chaque fois il faut nécessairement que l'un des partenaires en éprouve le besoin le plus fort et au bout de l'acte tous les deux peuvent en profiter.

Je crois qu'avant tout il faut savoir s'assumer. Tout se résume là je crois : S'ASSUMER un point une petite virgule !

Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow

o
    \"Je Teste Ceux Qui Me Détestent\" Cool !!!

Tima
    ADO
    ADO

Message par Tima le 2008-09-19, 11:12

c ca hein s'assumer c le mot juste .
    quand ton fait kelk chose faut en assumer les consequences et prendre tte ces responsabilités.

Dionguette
    SAGE
    SAGE

Date de naissance: 07/05/1910
    Profession: euhh? kharal ma khalate

Message par Dionguette le 2008-09-19, 11:20

non tu n es pas foutue
    mais il faut savoir retenir (BIEN) cette lecon .
    si c est une erreur d ta part reconnaitre et aviter que cela se reproduise sino nak faudra assume c l revers de la medaille helas !

Absciss BABISTO
    FOU
    FOU

Message par Absciss BABISTO le 2008-09-19, 12:03

dionguette a écrit:non tu n es pas foutue
    mais il faut savoir retenir (BIEN) cette lecon .
    si c est une erreur d ta part reconnaitre et aviter que cela se reproduise sino nak faudra assume c l revers de la medaille helas !
    Dans tous les cas ça ne pourrait JAMAIS se reproduire, on est vierge juste une seule fois naturellement !

o

Dionguette
    SAGE
    SAGE

Message par Dionguette le 2008-09-19, 12:16

héhé biensur rétaane
    yaw daal coté vierge bi rek nga guiss mé y a aussi l acte no ? walabok?

Absciss BABISTO
    FOU
    FOU

Message par Absciss BABISTO le 2008-09-19, 12:18

Du moment que c'est devenu du "Dakar-Diamniadio" je ne vois pas l'utilité d'un mot de passe, ma belle, rétaane !

Dans tous les cas après la première fois l'envie se révelera tellement brulant qu'on aurait toutes les peines mondiales à se fixer des barrières... Dès qu'on est seuls on se la met réciproquement et la vie est belle Ehey

o

Tima
    ADO
    ADO

Message par Tima le 2008-09-19, 12:26

thia je ne pense pas k'apres ce kel a vecu k ca devient comme dkr diamniadio n'oublit pas kel est rester juska 32 ans avant de se donner a celui kel pensé etre wadji.
    moi je considere ca comme un accident et ca ne risk pas de se reproduire si facilement

Absciss BABISTO
    FOU
    FOU

Message par Absciss BABISTO le 2008-09-19, 12:28

Oui mais n'oublie pas qu'aussi le gladiateur a du s'emparer de la fleur du mal... On parlait sous cet angle là, sinon pour les autres considérations psychothérapeutiques, j'avoue que j'y verse pas du génie. Je traite sur l'existentiel Ehey

Enfin bref !

o

Tima
    ADO
    ADO

Message par Tima le 2008-09-19, 12:30

je te comprend alors

Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Message par Bebeaicha le 2008-09-19, 12:44

Je ne sais pas où tu es fari mais j'espère que tu as entendu et compris tout ce qui a été dit. Tu n'es plus vierge certes, mais garde le moral et sois sincère avec toi-même. Si un jour tu tombes sur un autre mec ne lui caches pas la vérité (certaines filles font croire à leur mec qu'elles sont vierges alors qu'elles ne le sont plus) ne réagis pas ainsi. vis ta vie et fais- toi respecter en te respectant d'abord; ne retombe pas dans ce genre de piège.

Dionguette
    SAGE
    SAGE

Message par Dionguette le 2008-09-19, 13:02

Bebeaicha a écrit:Je ne sais pas où tu es fari mais j'espère que tu as entendu et compris tout ce qui a été dit. Tu n'es plus vierge certes, mais garde le moral et sois sincère avec toi-même. Si un jour tu tombes sur un autre mec ne lui caches pas la vérité (certaines filles font croire à leur mec qu'elles sont vierges alors qu'elles ne le sont plus) ne réagis pas ainsi. vis ta vie et fais- toi respecter en te respectant d'abord; ne retombe pas dans ce genre de piège.
    [b]

bien di bb

Tima
    ADO
    ADO

Message par Tima le 2008-09-19, 13:04

bb wayyyyyyyyyyy.

Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Message par Cubana le 2008-09-19, 15:01

Absolument.Ce qui est fait est fait de toute manière ,quelqu'un qui a ce genre de comportement et l'esprit retors à ce point-là ne t'aurais pas rendu heureuse.Fais le deuil ,ça prendra le temps que ça prendra , ne t'en veux pas trop ,ne sois pas trop dure envers toi ,on fait tous des mauvais choix dans la vie et il arrive qu'on se fasse piéger malgré le fait d'être méfiant ou prudent.Je sais que ça représentait quelque chose d'important pour toi (de se donner pour la première fois à celui qu'on aime et avec qui on pense faire sa vie) ,tu l'as offert à quelqu'un qui ne le méritait pas et outre cela ,qui ne te méritait pas toi,Fari.Si tu rencontres un homme sérieux décidé à faire une vie à tes côtés ,ne lui mens pas à ce sujet , s'il t'aime il comprendra.
    Déchiqueter Modou ,et m'acharner sur lui!!!Que nenni ,c'est pas mon rôle,j'ai émis mon opinion point trait...D'autres sont là pour faire ça ,rien que d'y penser j'en frémis...lorsqu'on sait le temps et la difficulté que ça peut prendre pour s'élever graduellement...

o
    Cubana

camia
    BÉBÉ
    BÉBÉ

Date de naissance: 27/09/1987
    Profession: etudiante

Message par camia le 2008-09-19, 15:50

thieye youne fou you dieume mé cubana g peu comprendre modou sur c affirmation en effet c vraiment absurde de sortir 4ans avec une fille de faire tous ls mensonge du monde pr lavoir dns son lit é o finish la renvoiyé ché c parent si l mec a vrémen fé sa c un veritable malade et franchemen g n l com-ren po et il n te merite po alors kom k s ki é fé é fé oubli le meme si se sera difficil

Keurgui
    EMBRYON
    EMBRYON

Date de naissance: 09/12/1982
    Profession: Xim Tchaïn :)

Message par Keurgui le 2008-09-20, 00:07

Belle écriture Thiamass. Décidément le Sexe t`inspire, Grand ! J`ignorais que tu faisais dans l`existentiel.

Dites-moi 4 ans = 365 x 4 = 1460 jours quand même !! Et la miss avait 28 ans au début de cette relation. Entre vingt huit et 16 ( ou meme 14 now ) il y a 12 ans + 4 ( de relation ) = 16 ans.

La question qui me turlupine le cerveau est celle-ci : comment tu as fait ? Non pas pour tenir pendant 16 ans, mais surtout comment tu as fait pour contenir les assauts de ton étalon pendant 1460 jours de relation ? De petits jeux ? Pourquoi ne s`en être limités à cela alors ? Qu`est-ce qui t`a fait céder ? Promesse de mariage? Ben non, c `est gros comme une ficelle !!! Et c`est presque démodé ?
    Durant 1460 il ne t`a proposé le mariage qu`une seule fois ? Et comme par enchantement c`est la bonne ! Les autres fois pendant votre relation, il y avait des tentatives, comment tu as pu tenir donc, comment as-tu pu déjouer ses pièges ? Ou même s`il ne s`agit aucunement de piège, comment as-tu pu te contrôler et l`obliger à en faire autant ?
    Quel argument lui as-tu opposé pour justifier la retenue ou la réserve, comme dit Cubana ? S`il y a de bons arguments, pourquoi n`ont-ils pas été efficients, ce jour fatidique ? Seytane ou Satan ? Il a bon dos ? L`envie de découvrir ? Tu auras attendu tellement longtemps ? Et surtout comment tu faisais avec tes anciens copains ? Tu as échappé à tous leurs assauts, à eux tous ? Étais-tu une Ibadoue ? Une soeur ? Comment tu faisais? Je voudrais savoir et comprendre... Sans quoi je ne pourrais juger, surtout pas te juger.

Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Message par Cubana le 2008-09-22, 10:41

Tout à fait ,c'est de l'absurdité ou...Quand à tenir autant d'années ,j'avoue avoir du mal à saisir...car la chair est faible ,pour les hommes comme pour les femmes.C'est très fort d'avoir mis les freins pendant 4 ans ,j'y serais pas arrivé personnellement.Du reste ,Sheitan a bon dos ,il aiguillonne ,il pousse à l'erreur ,il utilise ce qui peut nous faire choir ,il brouille les pistes et nous pousse à commettre des erreurs ,c'est le rôle qui lui est assigné par le Créateur afin d'éprouver nos âmes.Les grands mystiques ,les guides et les prophètes ont eu à lutter âprement contre les pièges qu'il leur tendait...tous les humains ne sont pas des Initiés armés pour pouvoir lutter et sortir systématiquement victorieux.Chacun et chacune lutte avec plus ou moins d'efficacité selon ses moyens ,une petite victoire est malgré tout une victoire.D'autres ne luttent pas...Il existe des femmes qui arrivent à résister ,pas besoin d'être une soeur pour cela ,juste une volonté de fer et une conviction en ce qu'on croit ,même si cela peut ressembler à un idéal désuet par les temps qui courent .Fari ,tu as peut-être idéalisé le sentiment d'amour ,ne t'en veux pas ,ça arrive lorsqu'on est exigeant et idéaliste.L'Amour est une force ,ce n'est pas ce qu'on imagine,c'est la plus grande force qui existe ,on cherche parfois là où il ne faut pas chercher alors qu'il est à l'intérieur de nous.Courage.

o
    Cubana

GENY
    CELLULE
    CELLULE

Date de naissance: 12/09/1973
    Profession: FONCTIONNAIRE

Message par GENY le 2008-09-23, 04:32

Je vie sur un petit papillon français que l'on appelle la GUADELOUPE, donc avec une éducation fortement colorée de la père patrie, malgré le respect de la virginité inculquée par nos Mères.
    Fari, ton corps malgré ton éducation, était à mon avis prêt à faire cette expérience, tu l'as tout simplement écouté.
    Tu gagneras en oubliant cet indélicat personnage, qui n'a pas su apprécie la force du cadeau que tu lui as fait.D'ailleurs, son comportement le prouve: il n'a même pas le courage de regarder en face pour affronter la force de ton regard pour rompre.
    As tu fais l'amour ( tu as aimer,tu as communier avec lui pendant l'acte), ou as tu "baiser" ( il a tirer son coup, sans penser à toi): les 2 expressions ont leur force et tu es la seule à en juger.
    En tous les cas, aujourd'hui tu pleures, mais tu as grandis: ta prochaine fois, c'est toi, qui choisira entre les 2 expressions; ( choisis de préf la première ....lol)
    Mais quand tu rencontreras le bon, à mon avis, la discussion est le principale remède à tes actuels maux.
    Je suis passée par là, sauf, que mon caractère de feux, a tout simplement fait qu'il a disparu sans me laisser un explication: je l'ai cherché et un fois retrouver: je n'ai pas vu l'intérêt de l'aborder.
    Aujourd'hui mon compagnon est Dakarois, il sait une chose: "sa femme à de l'expérience et le satisfait pleinement" .Courage et relève la tête :on dit chez que quand ne femme tombe, elle ne désespère pas Love1

camia
    BÉBÉ
    BÉBÉ

Message par camia le 2008-09-23, 17:01

allé fari léve la tete et ne desesper po on é tous avec tw et jesper k tu arrivera un jr a oublier cett histoire

camia
    BÉBÉ
    BÉBÉ

Message par camia le 2008-09-23, 17:02

allé fari léve la tete et ne desesper po on é tous avec tw et jesper k tu arrivera un jr a oublier cett histoire

Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Message par Bebeaicha le 2008-09-23, 22:17

waa ani fari sakh? fari, fari où es-tu? viens fari, viens..... Grithia

Tima
    ADO
    ADO

Message par Tima le 2008-09-24, 08:53

fari néna méss

An' Onyms
    BÉBÉ
    BÉBÉ

Date de naissance: 17/08/1910
    Profession: séduire

Message par An' Onyms le 2008-10-05, 00:23

Mon opinion ne sera peut être pas partagée par certain (es) mais à mon avis, le fait k vous soyez passés à l'acte n'est pas la principale raison pour laquelle il a rompu. Je pense qu'il avait déjà envie de rompre et c'est le motif qu'il a utilisé pour que vous vous séparez à jamais.
    Comme Thiamass l'a dit, je pense qu'après 32 ans d'attente, tu ne devrais pas céder pour un espoir de mariage; s'il tenait vraiment à toi, il ne t'aurait pas poussé à l'acte et il se serait déjà décidé à t'épouser vierge.
    Je me demande même s'il ne voulait pas rompre avant et il s'est dit qu'il va récupérer en un seul jour les 4 ans d'attente avt de se barrer. Et après, il t'envoit le texto pourque tu le traites de salaud et essayer de l'oublier.
    Ce qui est fait est fait, il faut se tourner vers l'avenir...c'est juste un faux pas qui ne t'empêchera nullemnt de mieux vivre ta vie. Si vraimt tu rencontres à mec qui est prêt à passer le reste de sa vie avec toi, je ne crois pas que cela puisse représenter pour lui un obstacle.

La date/heure actuelle est 2012-05-24, 10:42