Je suis à la limite POSSÉDÉ ! Je ne résiste pas aux rondeurs féminines ! Du postérieur vers l'avant en passant par les ailes dès que ça gonfle je suis prêt à tout pour une partie de tatage avéré !
Vous trouvez cela un peu normal? J'ai bien envie de "me faire suivre" (comme disait l'humoriste Gad El Maleh
) parce qu'à cet état l'obsession devient accablante
!Les autres filles ne m'attirent presque pas sauf exceptionnellement mais les rondes moom, je suis presque prêt à leur tolérer même leurs imperfections esthétiques du moment que le volume y est en disproportions-par-endroits !
Bon, pour les remontrances et leçons de moral à la con, j'en dirais pas plus que j'en ai dit déjà
! Enfin chacun est libre de donner ses avis mais pas de leçons SVP, j'en ai déjà tout un tas là devant moi et je ne les ai pas encore finies, alors please laissez-moi les achever d'abord pour m'en rajouter des Chapitres
!Merci de me venir en aide et surtout de me PROUVER que je suis NORMAL ou de me DÉMONTRER que je suis ANORMAL !
Salut

o

....T'es ronde
!
Zu taimeuhhh!!!!

! Kooku c'était un choc, juste un choc... Ma vraie passion est logée dans les entrailles de la Chair fémininine
!
!
ca me rappelle la cas d'une camarade de classe ,elle n'etait pas comme ca mais tout de meme etait le souffre-douleur de la classe.