Disons que c'est plutot pour les filles. Pour nous les hommes, puisqu'on n'a pas de vergogne quand on voit la salive couler, c'est moins un fait étonnant qu'habituel
!Sinon et chez vous, jeunes filles? Quand vous voyez quelqu'un qui vous intéresse VRAIMENT
Je ne suis ni TROP beau, ni très charmant mais il m'arrive souvent d'être abordé d'une manière ou d'une autre, soit par des petits "Grand ban heure?", ou "Grand tu me prêtes ton journal STP?" ou "Pardon, c'est l'édition (journal) du jour?" ou "STP c'est le P6 (en parlant du bus DDD6)?" ou "Une quelconque demande d'informations générales dans la rue, banalement en général" ! D'habitude je ne fais que répondre juste et net sans ralier une conversation presque naissante mais il arrive que j'aie l'intention de poursuivre surtout si elle m'en donne envie avec un sourire éclatant
! Mais tout ça c'est pas le but du sujet, enfin je veux savoir ce que ça vous fait de DEVOIR aborder dans la rue, un lieu public, le train, le metro, le bus etc... parce que vous ne resistez plus ! Avez-vous honte après le coup? Avez-vous vécu des expériences heureuses par la suite? Des malheurs aussi?
Si vous ne l'avez jamais fait, y pensez-vous tout de même? Sinon pourquoi? Est-ce que ça a quelque chose à voir ou à avoir avec la fierté individuelle, l'orgueil ou la dignité? Est-ce un signe de bassesse, sinon de faiblesse?
Merci pour vos réponses sincères que vous vous empresserez de flanquer ici, là
!Dernière édition par Thiamaass le 2009-09-05, 09:02, édité 1 fois

o

ben on peut dire ca pk ? ten a dragué un ?