Bonjour,
bizarrement je suis devenu très COEUR
ces temps-ci
!Ok, ne pensez surtout pas que je me suis tapé un nouvel appartement à Bombay, c'est rien de tout cela SVP et je ne suis pas sentimentalement affaibli, je suis toujours resté digne et homme surtout
!Enfin, comment oublier son ex copain/pine? Pour les femmes ça doit être beaucoup plus simple à mon avis car c'est à peine qu'on les "largue" qu'elles se tapent un nouveau galant, attentionné et cool qui prend très bien soin d'elles si c'est pas elles, même, qui nous lâchent pour se réfugier derrière le spécimen décrit ci-dessus
!Mais pour nous, c'est avec le lourd poids de la chute actuelle qu'on doit, dans la peine et la douleur, se réarmer pour aller combattre sur de nouveaux front, avec de nouvelles "ennemies" et bien moins de bonne humeur généralement à cause de la récente déception
Il faut dire qu'aussi on n'a pas tout simplement besoin d'être prêt pour de nouveaux assauts qu'on ait besoin d'oublier cette diablesse cauchemardesque, mais que pour de petits et simples soucis de liberté, d'envie de sensation de soi, on a besoin de se "détacher" un peu de l'ex. Hélas cela n'a jamais été chose simple chez nous
Il doit y avoir des recettes miracles ! Alors pour larguer ces encombrantes bombes désormais pourries
... à vos claviers
!

o

!
!