Bonsoir,
je reviens encore dans la zone rouge pour redémarrer la machine stimulante après avoir été moi-même légèrement stimulé par certains membres qui n'arrêtent de me massacrer avec des sujets pas très catholiques depuis un certain temps
!Ok, maintenant il faut qu'on y va par X chemins (X pouvant prendre la valeur nulle
)!Dire directement "bébé on baise?" est-ce que vous pensez que... ça le fait réellement?
Pour ceux qui seraient tenter par une question directe à mon encontre sur mon expérience personnelle, oui je l'ai déjà utilisé cette formule non discursive et pointue
! Ça a marché pour la plupart du temps mais c'est parce que c'est comme ça que je suis et pour dire "viens à la maison pour qu'on baise", je ne dis jamais "passe on prendra un verre" comme le feraient certains idiots hypocrites à la morale et aux moraux lourd(e)s
!!! C'était pour la petite histoire, maintenant en foutant ma vie carrément en dehors de tout ceci, pensez-vous qu'en y allant directo-expresso on arrive à la "bonne" fin? Que pensez-vous comme prélude explicit (c'est important parce que nak, waxu ma doon sacc péléchiir rék ba séen yaram tangg ngéen dém ci
) pour passer à l'acte?Merci et jugez-moi si vous voulez, je m'en fous moi

o

ca y est c fait.de toute facon tu l sens bien si elle est ok pour ca non?