!En plus Unsweetusher viendra vous confirmer que je n'ai jamais eu de petite amie, alors, l'impossible...
!Voilà, un ami à moi, m'a raconté une connerie assez étrange. Comme à la manière occidentale, sa copine et lui et sur l'initiative propulsive de cette dernière, ont prévu de passer de l'autre coté de la barrière ce Jeudi Trente-et-un Décembre 2008
L'ami est un jeune comme moi, un jeune cadre comme on dit
... Vraiment pour l'actif du moment, il n'a pas grand chose à craindre mais je doute de la bienveillance de la meuf. Pour moi, cette connerie de programmation cache beaucoup de chose derrière. Sénégal leegi dafa jaxasoo, et dévierger se paie cache presque maintenant car celui qui devierge et qui a une situation financière à espoir stabilisable se retrouvera toujours violeur même si les accords étaient initialement mutuels. Je lui ai naturellement demandé de la virer et de ne surtout pas la déflorer car il risque gros, mais le pauvre con va le faire, je le sens ça Merci à vous

par
o

Babel rapplique bok
.
nous édifiera... sauf si elle choisit encore Pâques ou Assomption
t'as pas honte de mentir comme çà de devant tout monde ?
. mais derriere tes grosses parabrises Mugabéennes (
tu crois que les gens croient à tes salades , et ben détrompes toi , tu nous divertis.

!!!