par Kiné le 2009-07-24, 14:48
Puisque j'ai ouvert un thread pour exprimer nos bons moments du jour, je veux ouvrir ce thread pour exprimer les rognes que nous avons le long du jour pour le motif qu'il soit, de cette manière les partager avec les autres, ils peuvent nous offrir un appui pour que la rogne soit plus supportable ou en tout cas, pour trouver une solution entre tous.
Hier j'ai eu un casting pour participer à un jeu de mots télévisé. C'est un concours culturel à lequel deux participants jouent avec un cercle avec les 25 lettres de l'alphabet, en essayant de deviner les 25 mots que le présentateur du programme dit dans l'énoncé. Dans ma maison presque toujours je devine toutes, ainsi que j'ai téléphoné au programme pour participer.
Et le mardi passé ils m'ont appelé et m'ont fait la preuve du cercle par téléphone. J'ai deviné 21 mots des 25, ainsi que m'ont cité hier pour le casting. Mais je me suis mis si nerveuse que je ne les ai pas deviné toutes. Je ne me souviens pas combien de mots juste j'ai deviné mais maintenant j'ai à attendre qu'ils m'appellent pour savoir si je pourrai participer au jeu.
Je suis en rogne parce que la cagnotte est très intéressante, c'est d'argent, et dans chaque programme 6.000 € s'accumulent. Maintenant je crois qu'il y a accumulé près de 100.000 €. Je suis en rogne parce que en étant l'opportunité unique de gagner de l'argent avec quelque chose que je fais si bien, ne peux pas aller participer. Mais comme on dit que l'espoir est le dernier qui on perd, je vais essayer de nourrir l'illusion dont ils m'appellent pour participer au jeu réel.
De plus hier deux amulettes me sont arrivées du Mali pour la chance, que mon mari a eu expressément ordonné de faire pour moi. J'espère qu'ils soient pour la chance et non pour le laisser dans une paix.
S'il vous plaît, envoyez-moi toute la force mentale que vous pouvez pour qu'ils m'appellent du concours.